670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une petite phrase pour ma meilleur amie

Question anonyme le 04/03/2012 à 10h35
Dernière réponse le 12/07/2015 à 23h09
[ ! ]
Bonjours a tous Je voudrais écrire,une petite phrase pour ma meilleur amie qui est plus qu'une meilleur amie pour moi.Mais je ne sais pas trop quoi lui écrire. Merci d'avance !
Répondre
42 réponses pour « 
Une petite phrase pour ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 07h21
[ ! ]
J'ai deux amies que aujordui elles sont partie loin de moi je volais leur dire que chaque soffle je pensse a eu chaque reveil chaque minute et que elles me manque troppp TE DUAAAAAA ME ZEMERRRR SHOQJA JUAJ LEONORAAAA
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 11h36
[ ! ]
Merci d'avoir répondu j'aime beaucoup cette phrase Aurevoir !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 23h33
[ ! ]
Je T'écrit Pour Te Dire Que Je Taime Plus Que Tout Meilleure <3
Référence(s) :
Ma tête
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 21h36
[ ! ]
Merci pour lui écrire j'attendait d'avoir au moins 2 reponse et vos deux reponses son bien donc je vais les mettres ensemblel merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 19h45
[ ! ]
Ma Viie M'A Abandonnée...Je Ne Sais Plus Quoi Faire Je SuiS Désesperee... Je T'aiime Ma Meilleure Et Rien Ne Le Changera ! <3
Référence(s) :
cerveau
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 18h00
[ ! ]
C'est ta meilleure alors n'écrit rien mais prouve le
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 18h52
[ ! ]
RRoooooohh j'ai envie de lui écrire alors crotte
Référence(s) :
Danaé qui veut écrire a sa meilleure amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 00h56
[ ! ]
Il y a pas d'amie et encore moin de meilleur amie. Donc je n'ecris pas de belle chose loool
Référence(s) :
Cynthia
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 08h11
[ ! ]
Bas si y a des meilleures amie alors chut c'est juste que toi ta pas dami
Référence(s) :
Danaé qui veut écrire a sa meilleure amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 21h29
[ ! ]
Je Veux juste te dire que ... Je T'Aime plus que TouT Meilleur(e)-Ami(e) <3 !
Référence(s) :
Ma Tete
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 21h47
[ ! ]
Je T'aime Et Je T'aimerais Toute Ma Vie ! <3 Juste Pour Toi Ma Meilleure Amie !<3
Référence(s) :
Phrase pour sa meilleure amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 16h27
[ ! ]
Toi et moi ses une évidence , une histoire écrite d'avance . Je t'aime à la vie à la mort , dans l'interdit et bien plus encore
Référence(s) :
Pour ta meilleure,amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 01h39
[ ! ]
Tu as qu'a lui dire : Une vie sans toi n'en ai pas une, j'ai trouvé en toi la perfection je t'aime comme jamais .. simple, mais efficace !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 18h20
[ ! ]
Tu a qua ecrire se que ton coeur te dira ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 21h04
[ ! ]
On a partager nos rêves et nos peines, on a souven tfait des conneries,J'aimerai que jamais notre amitié s'éteigne car tu fait le bonheur de ma vie.Avec toi tout est tellement mieux, sans toi je perderai tout. Je t'aime. Voilas :D
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 09h21
[ ! ]
Moi ses impeu long mes sa vaut le coup Le plus important c'est ma meilleure amie, celle qui m'aide à avancer. Cette rencontre à été la plus importante dans ma vie, elle à carrément changée ma vie. Cette amie, c'est la plus formidable que l'on peut trouvée, elle est unique. Elle est juste parfaite, c'est la meilleure amie dont j'ai toujours rêvée, et enfin elle est là. Je lui dit peut-être pas assez que je l'aime, mais j'espère qu'elle le sais, et qu'elle n'en doute pas. C'est la meilleure de mon coeur j'espère que les années vont défilées sans rien y changer, parce-que sans elle, je n'ai plus de vie, je n'ai plus rien, elle est devenue ma raison de vivre, c'est elle et elle seule qui sais tout de moi, qui sais comment faire pour me remonter le moral, la seule qui peut exactement comprendre ce que je ressens, la seule qui me ressemble, la seule. J'imagine plus ma vie sans elle à mes côtés, je l'aime à n'en plus finir, c'est ma meilleure amie, celle de personne d'autre. je la remercie d'être là à chaque moments où j'en ai besoin. je le redis encore une fois, mais sans elle je peux plus vivre je peux vraiment pas survivre sans elle, c'est comme mon kit de survie. Pour rien au monde je devrais la quitter, si j'ai le choix entre mourir où ne plus lui parler, je préfère encore mourir, car ne plus lui parler ne serais ne plus vivre. tout ces mots ne démontrent même pas l'amour que j'ai pour toi, rien ne peux le montrer, je t'aime comme une folle, je sais même pas comment le dire, tu es un peu comme ma soeur, un peu comme ma jumelle, un peu comme un de mes 5 sens. Promets-moi de ne jamais me laisser, promets-moi de toujours m'aimer, promets-moi d'être toujours là pour moi. Je te promets que je serais là dans tout tes moments difficiles, de t'aimer pour toujours. Meilleure amie, tu es ma seule raison de vivre, je vis pour toi, et juste toi. Je t'aime à n'en plus finir. ♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 22h55
[ ! ]
Moi + toi = 1 : on est fait pour être meilleures amie j'ai adorer nos folie passée ensemble , nos délires , une vie sans toi je n'ose même pas l'imaginer je t'aime <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 21h34
[ ! ]
Ma meilleure amie je t'aimerais toujours !! ♥ tu sais j'ai toujoru voulue te le dire je trouve que je ne te le dit pas asser donc voila!! JE T'AIME !!! my best ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 16h08
[ ! ]
Moi et toi comme l'eau dans la mer.walid bendjeddou
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 20h05
[ ! ]
Moi : tu sais quoi !? Elle : non, pourquoi ? Moi : ta mère est une voleuse ! Elle : pourquoi tu dis ça ? Moi : car elle a volé les étoiles dans le ciel qui formait tes beaux yeux.
Référence(s) :
Anna
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Une petite phrase pour ma meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.597