Une petite phrase pour ma meilleur amie

Bonjours a tous Je voudrais écrire,une petite phrase pour ma meilleur amie qui est plus qu'une meilleur amie pour moi.Mais je ne sais pas trop quoi lui écrire. Merci d'avance !
42 réponses pour «
Une petite phrase pour ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 07h21
J'ai deux amies que aujordui elles sont partie loin de moi je volais leur dire que chaque soffle je pensse a eu chaque reveil chaque minute et que elles me manque troppp TE DUAAAAAA ME ZEMERRRR SHOQJA JUAJ LEONORAAAA
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 11h36
Merci d'avoir répondu j'aime beaucoup cette phrase Aurevoir !
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 23h33
Je T'écrit Pour Te Dire Que Je Taime Plus Que Tout Meilleure <3
Référence(s) :
Ma tête
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 21h36
Merci pour lui écrire j'attendait d'avoir au moins 2 reponse et vos deux reponses son bien donc je vais les mettres ensemblel merci encore
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 19h45
Ma Viie M'A Abandonnée...Je Ne Sais Plus Quoi Faire Je SuiS Désesperee... Je T'aiime Ma Meilleure Et Rien Ne Le Changera ! <3
Référence(s) :
cerveau
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 18h00
C'est ta meilleure alors n'écrit rien mais prouve le
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 18h52
RRoooooohh j'ai envie de lui écrire alors crotte
Référence(s) :
Danaé qui veut écrire a sa meilleure amie
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 00h56
Il y a pas d'amie et encore moin de meilleur amie. Donc je n'ecris pas de belle chose loool
Référence(s) :
Cynthia
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 08h11
Bas si y a des meilleures amie alors chut c'est juste que toi ta pas dami
Référence(s) :
Danaé qui veut écrire a sa meilleure amie
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 21h29
Je Veux juste te dire que ... Je T'Aime plus que TouT Meilleur(e)-Ami(e) <3 !
Référence(s) :
Ma Tete
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 21h47
Je T'aime Et Je T'aimerais Toute Ma Vie ! <3 Juste Pour Toi Ma Meilleure Amie !<3
Référence(s) :
Phrase pour sa meilleure amie
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 16h27
Toi et moi ses une évidence , une histoire écrite d'avance . Je t'aime à la vie à la mort , dans l'interdit et bien plus encore
Référence(s) :
Pour ta meilleure,amie
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 01h39
Tu as qu'a lui dire : Une vie sans toi n'en ai pas une, j'ai trouvé en toi la perfection je t'aime comme jamais .. simple, mais efficace !
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 18h20
Tu a qua ecrire se que ton coeur te dira ok
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 21h04
On a partager nos rêves et nos peines, on a souven tfait des conneries,J'aimerai que jamais notre amitié s'éteigne car tu fait le bonheur de ma vie.Avec toi tout est tellement mieux, sans toi je perderai tout. Je t'aime. Voilas :D
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 09h21
Moi ses impeu long mes sa vaut le coup Le plus important c'est ma meilleure amie, celle qui m'aide à avancer. Cette rencontre à été la plus importante dans ma vie, elle à carrément changée ma vie. Cette amie, c'est la plus formidable que l'on peut trouvée, elle est unique. Elle est juste parfaite, c'est la meilleure amie dont j'ai toujours rêvée, et enfin elle est là. Je lui dit peut-être pas assez que je l'aime, mais j'espère qu'elle le sais, et qu'elle n'en doute pas. C'est la meilleure de mon coeur j'espère que les années vont défilées sans rien y changer, parce-que sans elle, je n'ai plus de vie, je n'ai plus rien, elle est devenue ma raison de vivre, c'est elle et elle seule qui sais tout de moi, qui sais comment faire pour me remonter le moral, la seule qui peut exactement comprendre ce que je ressens, la seule qui me ressemble, la seule. J'imagine plus ma vie sans elle à mes côtés, je l'aime à n'en plus finir, c'est ma meilleure amie, celle de personne d'autre. je la remercie d'être là à chaque moments où j'en ai besoin. je le redis encore une fois, mais sans elle je peux plus vivre je peux vraiment pas survivre sans elle, c'est comme mon kit de survie. Pour rien au monde je devrais la quitter, si j'ai le choix entre mourir où ne plus lui parler, je préfère encore mourir, car ne plus lui parler ne serais ne plus vivre. tout ces mots ne démontrent même pas l'amour que j'ai pour toi, rien ne peux le montrer, je t'aime comme une folle, je sais même pas comment le dire, tu es un peu comme ma soeur, un peu comme ma jumelle, un peu comme un de mes 5 sens. Promets-moi de ne jamais me laisser, promets-moi de toujours m'aimer, promets-moi d'être toujours là pour moi. Je te promets que je serais là dans tout tes moments difficiles, de t'aimer pour toujours. Meilleure amie, tu es ma seule raison de vivre, je vis pour toi, et juste toi. Je t'aime à n'en plus finir. ♥♥
Réponse anonyme
Le 15/10/2012 é 22h55
Moi + toi = 1 : on est fait pour être meilleures amie j'ai adorer nos folie passée ensemble , nos délires , une vie sans toi je n'ose même pas l'imaginer je t'aime <3
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 21h34
Ma meilleure amie je t'aimerais toujours !! ♥ tu sais j'ai toujoru voulue te le dire je trouve que je ne te le dit pas asser donc voila!! JE T'AIME !!! my best ♥
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 16h08
Moi et toi comme l'eau dans la mer.walid bendjeddou
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 20h05
Moi : tu sais quoi !? Elle : non, pourquoi ? Moi : ta mère est une voleuse ! Elle : pourquoi tu dis ça ? Moi : car elle a volé les étoiles dans le ciel qui formait tes beaux yeux.
Référence(s) :
Anna