Comment écrire mon projet de collecte de facture

Question de olivier H. le 20/07/2009 à 20h45
Je voudrais bien avoir des détails sur comment rédiger un projet portant sur la collecte des factures sbee. En fait il s'agit pour moi de collectionner les factures délivrées par la sbee auprès des consommateurs et les faire payer aux consommateus. L'objectif est d'éviter les files d'attentes bloquant les travailleurs dans leurs activités. Merci de me répondre.
1 réponse pour «
comment écrire mon projet de collecte de facture
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2009 é 19h25
Si vous avez la réponse vous me le faites passer a mon email. C'est un projet qui me tente beaucoup j'espere pouvoir le réaliser au sénégal.merci