EDF factures provisoires non prises en compte sur définitive

Mise en demeure de coupure d'électricité et après 6 mois de demande auprès d'EDF pour la non prise en compte de factures provisoires dans mes factures définitives du fait d'un changement de logiciel chez eux, que puis-je faire pour enfin avoir une personne compétente pour règler mon problème ? Courriers, appels téléphoniques, visite en agence, rien n'y fait et dernièrement on me dit que je dois règler cette facture alors que je ne la dois pas, sous peine de coupure. EDF semble plus prompt à encaisser et menacer qu'à répondre aux interrogations de ces clients !
1 réponse pour «
EDF factures provisoires non prises en compte sur définitive
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 18h54
Bonjour, meme problème pour moi: apres resiliation de mon contrat je recoit une facture de plus de 1000 euro. on me demande 15 mois de paiment deja effectué! Ils ne veulent rien savoir et font allusion a leur nouveau logiciel. Que faire?