Ecrire une lettre à l´ambassadeur .

Je voudrais écrire une lettre portant sur les activités de mon groupe et par la même occasion lui exposer le projet de construction d´une école déjà en chantier.Dans cette même ligne s´incsrit le disque que nous avons commis en decembre dernier.
5 réponses pour «
ecrire une lettre à l´ambassadeur .
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 20h01
Utfvotufoglujy
Référence(s) :
iuhpiçhup
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 17h38
Demande nationalité.
Réponse de Melodie07
Le 22/07/2011 é 04h33
Pourquoi vous avez fait sa?
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 18h41
Slt M L AMBASSADEUR Ca fait pas mal de temps qu on nous a apeller pr nous informer que la demande de livret de famille et celui de la transcrption de l acte de mariage sont prètes; c etait en janvier: je me suis rendu a la mairie prsque tout les mois on m a dit que c est pas encore arrivées, alors je voulais savoir ce que je dois faire.Mon nom est Tristant Marie Denise née le 26 sept 1978 et celui de mon Epoux julians Lucien Emilien née le 13 dec 1947 a Martinique ; Mariées le 4 Oct 2007 et j ai un enfant s apelle Julians Doogensky née le 27 septembre a F D F Martinique. Recois mes salutations les plus distinguées.
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 10h08
Surtout ne pas écrire la lettre ci-dessus!!! on ne tutois JAMAIS un ambassadeur c'est "Son Excellence Mr l' Ambassadeur de ... à ...."