Comment écrit-on KITARO en japonais

J'aimerais nommer ma création en patchwork sur le thème du japon,KITARO, nom d'un musicien japonais dont je suis fan.je souhaite broder ces jolis caractères sur le dessus
3 réponses pour «
comment écrit-on KITARO en japonais
 »
Réponse de hiromasahitoshinno
Le 01/04/2011 é 18h05
Bonjour d'un Japonais en France ^^ Bon musicien Kitaro, alors pardon pour mon français d'abord qui n'est pas bon, et puis voilà comment Kitaro s'écrit 喜多郎 j'espère que cela pourra t'aguiller :-)
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 21h35
Merci beaucoup pour l'info et d'apprécier la même musique je vais pouvoir épater les copines de l'atelier patchwork en brodant 喜多郎 sur ma création japonaise je profite pour transmettre mes pensées sincères à tes proches et compatriotes
Réponse de hiromasahitoshinno
Le 04/04/2011 é 22h57
Tout le plaisir était pour moi, Merci beaucoup. Je te souhaite un bel et bon atelier patchwork.