670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT ELABORER UN TERME DE REFERENCE

Question anonyme le 01/02/2010 à 12h10
Dernière réponse le 13/07/2016 à 16h30
[ ! ]
Je voudrai avoir les principes de bases pour l'élaboration d'un terme de reference pour une étude quelconque
Répondre
11 réponses pour « 
 »
Réponse de bagayé
Le 07/02/2011 é 13h45
[ ! ]
Je desire connaitre les principes de base d'élaboration de terme de reference( un plan standard d'élaboration deTDR) pour une eventuelle étude. J'ai horreur qu'on ne sousestime dans le travail.Par souci de donner le meilleur de soi,je sollicite votre concours pour une meilleure perfection.
Référence(s) :
je suis un enseignant qui desire connaitre et etre serviable aux sollicitations des élèves.Sachez que les élèves prennent le maitre comme un"je connais tout". Je vole alors à votre secours pour une question eventuelle qui me serait posée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 20h23
[ ! ]
élaboration de terme de référence d une assemblée de quartier
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 17h03
[ ! ]
Je desire connaitre les principes de base d'élaboration de terme de reference( un plan standard d'élaboration deTDR) pour une eventuelle étude. J'ai horreur qu'on ne sousestime dans le travail.Par souci de donner le meilleur de soi,je sollicite votre concours pour une meilleure perfection.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 13h14
[ ! ]
J'ai besoin de connaitre comment élaborer un TDR standard applicable à toute étude
Répondre
Réponse de Inouss
Le 12/01/2012 é 21h28
[ ! ]