Comment elever les poules de chair?

J,aimerai savoir comment elever les poussins de chair d,un jour.quelle race est rentable et quels sont leurs aliments?
8 réponses pour «
comment elever les poules de chair?
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 13h12
La race la + rentable est le "cou nu" car rustique et de bonne conformation. pour elever des poussins d'1 jour tu dois leur donner a leur arrivée un chauffage a 32 degrés et baisser d'un degré par jour jusqu'a temperature ambiante. Le chauffage peut s'effectuer pour un investissement minimal avec des lampes infra rouge de 250 watts (1 lampe a 90 cm du sol peut chauffer jusqu'a 100 poussins) obligation d'un paillage tres propre, eau tres propre et aliment complet a volonté (demander conseil pour le choix de l'aliment, il varie selon l'age, compter un prix de 0.5E/kg en sacs de 25 kg). Attention a la presence d'ogm et au pourcentage de cereales. preferer le granulé mieux consommé que le grain (moins de gaspillages) et complété par le fabricant en minéraux
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 17h05
Je voudrai savoir si le mayice et larico fait grossir le poussin
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 12h59
BJR Quel espace faut'il pour 100 sujets
Réponse de oksarry
Le 12/04/2011 é 23h13
Ok je suis un eleveur senegalais je suis un etudiant en droit en meme temps je suis un assistant de veterinaire dans ma localité. concernant l elevage de la chair la quasi totalité des poussins sont bons mais ce qui fait défaut il faut chercher des bons vaccination et cherche l aliment sentnac
Réponse de eddy81
Le 04/05/2011 é 17h05
L'espace dans le quel on chauffe les poussins doit-il être recouvert de plastique de tout les côtés? et si vous n'aviez pas de lampes ultra violet pouviez-vous utiliser des ampoule de 100 wats simple?
Référence(s) :
profane
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 19h20
Bonjour tout le monde. Je veux investir dans l'elevage de poulets de chair. Ma question est le suivant: comment elever les poussins? Merci de m'ecrire sur l'adresse ci-dessous: etabtp43@yahoo.fr btpeta@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 05h31
à 15jrs d'âge est-il normal que les fesses du poulet se déplument et rougissent?mci cory_ne@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 02h03
J ai lancer 50poulets dans un chambre de4 metre carre le chat a mange 20 poulets moi aussi j ai mange ce chat or ces bon que la poule de chair