Comment pour bien élever les poules pondeuse?

Question de fredyman le 17/03/2011 à 12h52
Je souhaite elever les poules pondeuses,mais il me manque les connaissances necessaires à bien les elever, comment faire?
1 réponse pour «
comment pour bien élever les poules pondeuse?
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 22h26
Salut a toi, c'est très simple pour élever des poules pondeuses. Mais cela dépend si tu veux l'aient mettre dans un poulailler fermé et qu'elle ne sorte pas dehors ou dans un poulailler fermé mais qu'elle puissent aller picore à l'extérieur. Si non pour la nourriture tu peux leur données les épluchures de légumes, du blé, en hiver tu peux donner du pain trempé dans du vin. Et si tu les mes dehors il faut que tu t'assure bien de mettre du grillage pour que le renard évite de les manger. Si non tu peux leurs donner de la salade. J'espère que mes conseil te seront d'une grande utilités merci d'avoir lu ce message et si tu as besoin d'information tu peut me le demander voilà je pense d'avoir tout dit peut-être à une autre fois et à bientôt.