Comment entré dans un centre de formation?

Je souhaiteré savoir comment entré dans un centre de formation d'un club professionnel parce-que c'est mon rê^ve de devenir joueur pro et de préférense défenseur centre ou milieu défensif?
5 réponses pour «
comment entré dans un centre de formation?
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2009 é 05h30
Tu ouvre la porte et tu fonçes..hihihi
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 18h27
Il faut que tu fasse parti d'un club et avoir une licence. Ensuite ton entraineur devra t'envoyé à "une journé de détection" et si tu es trés trés bon les recruteurs de jeunes joueurs te prendront dans le club pour qui ils travaillent. Je joue aux postes de défensseur gauche et ailier gauche. L'année prochaine je m'inscrirai à Saint Jean de Vedas. Je te souhaite bonne chance car 2 joueur sur 10 arrive à avoir un contrat pro en étant déjà dans un centre de formation.
Réponse de mustafa78200
Le 14/05/2011 é 20h29
Mdrr le premier
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 19h59
C'est vrai qu'il faut être dans un club,faire une license et tous et tous,mais il faut aussi être dans un grand club pour entrer dans un centre de formation par ce que si tu est dans un club pourrit,c'est même pas la peine d'y rêver.
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 17h09
Mais comment fair si je n'est aucune person qui me vienne en aide or je croit et je sait que jais les aptitudfe d'un grand jouer je suis en cote d'ivoire et cherche une aide pour aller jouer au foot dans un autre pays............... aidez moi amenez moi un suggestion sur mon email que voici steph_lender@hotmail.fr
Référence(s) :
neant