Comment entrer à l'insaac - Page 2

Comment faire pour etre admis a l'insaac?
63 réponses pour «
comment entrer à l'insaac
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 20h29
Bonjour j'aimerais bien entrer a l'insaac pour me perfectionner en musique et apprendre d'un instrument, mais mon problème c'est que je veux passer par le conservatoire mais jne sais pas comment m'y prendre.svp donnez moi des informations necessaires pour y rentrer. secondo dites moi si après l' entrée au conservatoire s'il est possible d'apprendre plusieurs instruments a la fois? car je desire apprendre le piano, la guitare et la batterie.
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 13h15
Si je suis en 1ere et que je veut aller a l'INSAAC, en quelle classe je serrais? merci
Réponse de Degondo
Le 31/01/2016 é 23h55
J'ai CAPEAS en Arts plastiques mais je n'ai pas eu le DESA. Je suis resté au niveau du DEAG. Je veux continuer ma formation au sein de l'INSAAC. À quel niveau dois-je reprendre mes études, en licence 3, Master 1 ou Master 2 surtout après un CAPEAS?
Réponse anonyme
Le 29/02/2016 é 20h27
Bonsoir je veut avoir des renseignement pour rentré a l'INSAAC
Réponse anonyme
Le 29/02/2016 é 20h31
Bonsoir j'ai eu mon bepc et je rentré a L' INSAAC mais je ne sais pas comment faire por eu rentré je veut avoir des renseignement j' ai 18 ans
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 09h30
Bonjour monsieur juste pour vous demande si le conservatoire delivre un diplome a la fin de la formation si oui preciser le genre de diplome svp merci
Réponse de Attoukora Ange
Le 11/04/2016 é 13h20
Bonjour je me nomme Attoukora Ange j'ai déjà fait la classe de 3ème dépuis l'année de 2013 mais j'ai pas le BEPC est-ce que c'est possible que je puis entré à L'INSAAC pour des cours de musique s'il vous plaît.
Réponse de Anohfrjus
Le 18/06/2016 é 15h31
Bonjour moi c est makonga anoh jean frejus , je suis en classe de 3e au le lycée municipale gadié pierre de yopougon, jai toujour rêvé d allé a l INSAAC . Ce que jaimerai savoi si après le bepec est ce que je peux passé un concour pour allé a l INSAAC sans problème.
Réponse de Anohfrjus
Le 24/07/2016 é 13h06
Bonjour moi c est makonga anoh jean frejus , je suis en classe de 3e au le lycée municipale gadié pierre de yopougon, jai toujour rêvé d allé a l INSAAC . Ce que jaimerai savoi si après le bepec est ce que je peux passé un concour pour allé a l INSAAC sans problème. En savoir plus sur http://experts-univers.com/comment-entrer-a-insaac.2.html#UyeM1ZMJWYrAVLtb.99
Réponse de pandry
Le 22/08/2016 é 13h20
Bonjour moi c,est pandry bienvenu j,ai 26ans et j’ai un BTS en ressources humaines et communication et j,aimerai entré a l’INSA mais j'aimerai savoir si cela es possible si oui qu'est ce que je dois faire.
Réponse anonyme
Le 12/10/2016 é 15h03
Bonjours moi chu pas titulaire du B.A.C et je veux m inscrire es que ces possible
Réponse anonyme
Le 12/10/2016 é 15h08
Bonjours moi chu en 1er et je veux rentré a L I.N.S.A.A.C es que ces possible
Réponse anonyme
Le 26/10/2016 é 17h02
Salut jai mon BAC et Jaimerai savoir quels sont les sujets soumis au concour d'entree l'Insaac
Réponse anonyme
Le 29/01/2017 é 15h22
Bonjour! Moi je ne suis pas en côte d'ivoire, je suis au togo! Comment je peux faire pour entrer dans cet ecole? je fais presentement la 3eme. je compte entré dans cet ecol l'annéé prochaine apres mon BEPC. Mais comment faire?
Réponse anonyme
Le 07/02/2018 é 21h09
Bonsoir svp j aimerais savoir si on peux entrer à l insaac avec le cepe?offert j ai arrêté les cours depuis la classe de 3ème
Réponse anonyme
Le 14/06/2018 é 22h47
Slt je suis titulaire dun bac session 2013 et d'un BTS RHCOM session 2016 j'aimerais savoir si c'était possible d'entrer à l'insaac par voie de concours. Merci
Réponse anonyme
Le 21/06/2018 é 00h56
Bonsoir . J'ai eu le bts en informatique et développeur d'application cette année. Mais je suis plus passionné par l'art plastique, et j'ai vraiment envie de vivre cette passion. Es-ce qu'il est possible que j'intègre l'insacc ? si oui, j'ai un bac série D. et pour les tests d'entrée, j'aimerais savoir comment ça se passe et savoir un peu sur quoi on nous test véritablement ? . merci
Réponse anonyme
Le 06/09/2018 é 06h53
Je suis titulaire du Bac A et je suis sur les démarches pour pourvoir entrer à l'INSAAC je veux faire ma préinscription et je sais pas quelles sont les filières que je dois chosir aidez-moi SVP... Merci
Réponse anonyme
Le 07/09/2018 é 21h08
Bjr, je KOUASSI Marc en janvier 1988. J'ai fais la musique de la sixième à la quatrième, depuis ce temps je n'ai pas vraiment eu une connaissance en sens. Alors j'ai le bac A²(2013) et un BTS(2015) en ressources humaines et communication. Vu mon age, Est il possible que je peux encore présenter le concours d'entrer a l'INSAAC option musique ? Si oui quelles sont les conditions ? Puis-je avoir une idée du coût du concours et les documents a fournir?
Réponse anonyme
Le 16/11/2018 é 22h54
Slt moi c'est ben et je sui en classe de seconde C est-ce que c'est possible d'y entré à l'insaac et je voudrais faire l'architecture