Bonjour j'aimerais bien entrer a l'insaac pour me perfectionner en musique et apprendre d'un instrument, mais mon problème c'est que je veux passer par le conservatoire mais jne sais pas comment m'y prendre.svp donnez moi des informations necessaires pour y rentrer. secondo dites moi si après l' entrée au conservatoire s'il est possible d'apprendre plusieurs instruments a la fois? car je desire apprendre le piano, la guitare et la batterie.
J'ai CAPEAS en Arts plastiques mais je n'ai pas eu le DESA. Je suis resté au niveau du DEAG. Je veux continuer ma formation au sein de l'INSAAC. À quel niveau dois-je reprendre mes études, en licence 3, Master 1 ou Master 2 surtout après un CAPEAS?
Bonjour je me nomme Attoukora Ange j'ai déjà fait la classe de 3ème dépuis l'année de 2013 mais j'ai pas le BEPC est-ce que c'est possible que je puis entré à L'INSAAC pour des cours de musique s'il vous plaît.
Bonjour moi c est makonga anoh jean frejus , je suis en classe de 3e au le lycée municipale gadié pierre de yopougon, jai toujour rêvé d allé a l INSAAC . Ce que jaimerai savoi si après le bepec est ce que je peux passé un concour pour allé a l INSAAC sans problème.
Bonjour moi c est makonga anoh jean frejus , je suis en classe de 3e au le lycée municipale gadié pierre de yopougon, jai toujour rêvé d allé a l INSAAC . Ce que jaimerai savoi si après le bepec est ce que je peux passé un concour pour allé a l INSAAC sans problème.
En savoir plus sur http://experts-univers.com/comment-entrer-a-insaac.2.html#UyeM1ZMJWYrAVLtb.99
Bonjour moi c,est pandry bienvenu j,ai 26ans et j’ai un BTS en ressources humaines et communication et j,aimerai entré a l’INSA mais j'aimerai savoir si cela es possible si oui qu'est ce que je dois faire.
Bonjour!
Moi je ne suis pas en côte d'ivoire, je suis au togo! Comment je peux faire pour entrer dans cet ecole?
je fais presentement la 3eme. je compte entré dans cet ecol l'annéé prochaine apres mon BEPC. Mais comment faire?
Slt je suis titulaire dun bac session 2013 et d'un BTS RHCOM session 2016 j'aimerais savoir si c'était possible d'entrer à l'insaac par voie de concours. Merci
Bonsoir . J'ai eu le bts en informatique et développeur d'application cette année. Mais je suis plus passionné par l'art plastique, et j'ai vraiment envie de vivre cette passion. Es-ce qu'il est possible que j'intègre l'insacc ? si oui, j'ai un bac série D. et pour les tests d'entrée, j'aimerais savoir comment ça se passe et savoir un peu sur quoi on nous test véritablement ? . merci
Je suis titulaire du Bac A et je suis sur les démarches pour pourvoir entrer à l'INSAAC je veux faire ma préinscription et je sais pas quelles sont les filières que je dois chosir aidez-moi SVP... Merci
Bjr, je KOUASSI Marc en janvier 1988. J'ai fais la musique de la sixième à la quatrième, depuis ce temps je n'ai pas vraiment eu une connaissance en sens. Alors j'ai le bac A²(2013) et un BTS(2015) en ressources humaines et communication. Vu mon age, Est il possible que je peux encore présenter le concours d'entrer a l'INSAAC option musique ? Si oui quelles sont les conditions ? Puis-je avoir une idée du coût du concours et les documents a fournir?