670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment entrer à l'insaac - Page 2

Question anonyme le 23/02/2010 à 00h46
Dernière réponse le 25/05/2022 à 05h07
[ ! ]
Comment faire pour etre admis a l'insaac?
Répondre
63 réponses pour « 
comment entrer à l'insaac
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 20h29
[ ! ]
Bonjour j'aimerais bien entrer a l'insaac pour me perfectionner en musique et apprendre d'un instrument, mais mon problème c'est que je veux passer par le conservatoire mais jne sais pas comment m'y prendre.svp donnez moi des informations necessaires pour y rentrer. secondo dites moi si après l' entrée au conservatoire s'il est possible d'apprendre plusieurs instruments a la fois? car je desire apprendre le piano, la guitare et la batterie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2015 é 13h15
[ ! ]
Si je suis en 1ere et que je veut aller a l'INSAAC, en quelle classe je serrais? merci
Répondre
Réponse de Degondo
Le 31/01/2016 é 23h55
[ ! ]
J'ai CAPEAS en Arts plastiques mais je n'ai pas eu le DESA. Je suis resté au niveau du DEAG. Je veux continuer ma formation au sein de l'INSAAC. À quel niveau dois-je reprendre mes études, en licence 3, Master 1 ou Master 2 surtout après un CAPEAS?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2016 é 20h27
[ ! ]
Bonsoir je veut avoir des renseignement pour rentré a l'INSAAC
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2016 é 20h31
[ ! ]
Bonsoir j'ai eu mon bepc et je rentré a L' INSAAC mais je ne sais pas comment faire por eu rentré je veut avoir des renseignement j' ai 18 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2016 é 09h30
[ ! ]
Bonjour monsieur juste pour vous demande si le conservatoire delivre un diplome a la fin de la formation si oui preciser le genre de diplome svp merci
Répondre
Réponse de Attoukora Ange
Le 11/04/2016 é 13h20
[ ! ]
Bonjour je me nomme Attoukora Ange j'ai déjà fait la classe de 3ème dépuis l'année de 2013 mais j'ai pas le BEPC est-ce que c'est possible que je puis entré à L'INSAAC pour des cours de musique s'il vous plaît.
Répondre
Réponse de Anohfrjus
Le 18/06/2016 é 15h31
[ ! ]
Bonjour moi c est makonga anoh jean frejus , je suis en classe de 3e au le lycée municipale gadié pierre de yopougon, jai toujour rêvé d allé a l INSAAC . Ce que jaimerai savoi si après le bepec est ce que je peux passé un concour pour allé a l INSAAC sans problème.
Répondre
Réponse de Anohfrjus
Le 24/07/2016 é 13h06
[ ! ]
Bonjour moi c est makonga anoh jean frejus , je suis en classe de 3e au le lycée municipale gadié pierre de yopougon, jai toujour rêvé d allé a l INSAAC . Ce que jaimerai savoi si après le bepec est ce que je peux passé un concour pour allé a l INSAAC sans problème. En savoir plus sur http://experts-univers.com/comment-entrer-a-insaac.2.html#UyeM1ZMJWYrAVLtb.99
Répondre
Réponse de pandry
Le 22/08/2016 é 13h20
[ ! ]
Bonjour moi c,est pandry bienvenu j,ai 26ans et j’ai un BTS en ressources humaines et communication et j,aimerai entré a l’INSA mais j'aimerai savoir si cela es possible si oui qu'est ce que je dois faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2016 é 15h03
[ ! ]
Bonjours moi chu pas titulaire du B.A.C et je veux m inscrire es que ces possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2016 é 15h08
[ ! ]
Bonjours moi chu en 1er et je veux rentré a L I.N.S.A.A.C es que ces possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2016 é 17h02
[ ! ]
Salut jai mon BAC et Jaimerai savoir quels sont les sujets soumis au concour d'entree l'Insaac
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2017 é 15h22
[ ! ]
Bonjour! Moi je ne suis pas en côte d'ivoire, je suis au togo! Comment je peux faire pour entrer dans cet ecole? je fais presentement la 3eme. je compte entré dans cet ecol l'annéé prochaine apres mon BEPC. Mais comment faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2018 é 21h09
[ ! ]
Bonsoir svp j aimerais savoir si on peux entrer à l insaac avec le cepe?offert j ai arrêté les cours depuis la classe de 3ème
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2018 é 22h47
[ ! ]
Slt je suis titulaire dun bac session 2013 et d'un BTS RHCOM session 2016 j'aimerais savoir si c'était possible d'entrer à l'insaac par voie de concours. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2018 é 00h56
[ ! ]
Bonsoir . J'ai eu le bts en informatique et développeur d'application cette année. Mais je suis plus passionné par l'art plastique, et j'ai vraiment envie de vivre cette passion. Es-ce qu'il est possible que j'intègre l'insacc ? si oui, j'ai un bac série D. et pour les tests d'entrée, j'aimerais savoir comment ça se passe et savoir un peu sur quoi on nous test véritablement ? . merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2018 é 06h53
[ ! ]
Je suis titulaire du Bac A et je suis sur les démarches pour pourvoir entrer à l'INSAAC je veux faire ma préinscription et je sais pas quelles sont les filières que je dois chosir aidez-moi SVP... Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2018 é 21h08
[ ! ]
Bjr, je KOUASSI Marc en janvier 1988. J'ai fais la musique de la sixième à la quatrième, depuis ce temps je n'ai pas vraiment eu une connaissance en sens. Alors j'ai le bac A²(2013) et un BTS(2015) en ressources humaines et communication. Vu mon age, Est il possible que je peux encore présenter le concours d'entrer a l'INSAAC option musique ? Si oui quelles sont les conditions ? Puis-je avoir une idée du coût du concours et les documents a fournir?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2018 é 22h54
[ ! ]
Slt moi c'est ben et je sui en classe de seconde C est-ce que c'est possible d'y entré à l'insaac et je voudrais faire l'architecture
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment entrer à l'insaac
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.139