Comment entrer à l'insaac - Page 3

Comment faire pour etre admis a l'insaac?
63 réponses pour «
comment entrer à l'insaac
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2019 é 19h45
Bonsoir je m'appelle Coulibaly j'ai l'amour de la musique et j'aimerais rentrer a l'INSAAC je suis titulaire d'un Bac B( sience économie et de gestion ) et je continue a l'Université en L1 toujours sience éco j'aimerais savoir est-ce possible de rentrer a L'INSAAC après obtention de la Licence (3 ans) ?????
Réponse anonyme
Le 07/05/2019 é 14h15
Je suis Traoré Youssouf junior élève en classe de Tle dans la ville de Bouaké j'aimerai passé le concours pour entrer à l'insacc.
Réponse anonyme
Le 14/06/2019 é 16h44
Un élève de la classe de troisième peut il postuler à ce concours ?
Réponse anonyme
Le 01/08/2019 é 21h40
Bonsoir il te suffit d'avoir le BEPC et ensuite passer le concours de LEA. J'espère avoir répondu à ta question
Réponse anonyme
Le 22/08/2019 é 16h56
Bonjour à vous je suis Alla Kouadio Cédric et j'ai eu le BAC cette année. Mais ma préoccupation est que je veux entrer à L'INSAAC pour le beaux-arts parce que cela a été mon rêve depuis longtemps et je veux savoir : Comment y entrer ? Les critères ? Et quels sont les dossiers à fournir ? Mon contact est le suivant :89399900.
Réponse anonyme
Le 23/08/2019 é 03h06
Salut moi c'est cisse Onzoumanan. J'ai mon bepc et cette année j'ai eu mon bac je voudrais faire l'insaac cette année. Mais mon problème est que moi je veux faire la musique et le théâtre à la fois. Parce que au quartier ici je fais du rap et les vidéos comédie à la fois. J'ai même fait des vidéos et des son avec mes amis. Est ce que je peux faire les deux à la fois à l'insaac ?
Réponse anonyme
Le 27/09/2019 é 13h59
Bonjour je titulaire d'un a Bac a 2019 mais je veux faire les beaux arts donc comment faire?
Réponse anonyme
Le 03/10/2019 é 11h40
08o669644@gmail. Com
Réponse anonyme
Le 17/10/2019 é 18h40
Bonsoir . Svp j'aimerais avoir plus d'informations concernant mon cas. Je suis titulaire d'un BAC A depuis 2014 mais c'est cette année que je veux entrée à L'INSAAC au conservatoire bien sûr. De ce faite pour la session de 2019 la date des inscriptions est t'elle déjà passé ? Et si non qu'elle est la date butoir et comment faire pour accéder au conservatoire ?. Merci Mlle Estelle Datto
Réponse anonyme
Le 24/11/2019 é 00h24
Bsr svp je peux avoir la signification de LEA . Merci
Réponse anonyme
Le 22/04/2020 é 19h12
Hello. Je suis en classe de 2c j'aimerais savoir si cela possible de passer le concours d'entrée à L'INSAAC et qu'elles sont les dossiers à fournir. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/06/2020 é 13h23
Salut j'ai 19 et je m'appel bony dessi ricardo je rêve d’entrée a inssac pour avoir une bonne formation mais je ne ces pas comment fait pour êtres dans cette école, quel sont les conditions pour êtres dans votre école, merci voila mon Gmail dessiricardo004@gmail.com envoyez moir un message svp car j'ai vraiment besoin d'une répons venant de vous, vous pouviez consultez ma page Facebook pour voir mes dessins et mes tableaux que j'ai eu a fait merci
Réponse anonyme
Le 25/06/2020 é 13h29
Je doit avoir quel age pour etres en terminal ou même avoir quel age pour etres au supérieur a inssac, merci
Réponse anonyme
Le 25/08/2020 é 18h30
Bonjour je suis élève j ai le bepc je demande les information pour rentrée a l insaac
Réponse anonyme
Le 08/09/2020 é 06h08
Svp j'aimerais savoir s'il y'a un moyens pour entrer au L.E.A vu que le concours est déjà passé. J'ai le bepc cela fait 3ans. Merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2020 é 22h02
Comment fait pour entrer a linsaac
Réponse anonyme
Le 10/10/2020 é 22h05
Moi jai le bepc et je entré a linsaac comment cest possible ?et jai 17 ans
Réponse anonyme
Le 16/11/2020 é 20h25
Bonsoir mon j'ai un CAP en céramique puis-je passer le concours pour rentrer à l'insaac
Réponse anonyme
Le 16/11/2020 é 20h27
Bonsoir j'ai Un CAP en céramique puis-je passer le concours pour rentrer à l'insaac
Réponse anonyme
Le 05/02/2021 é 18h08
Bonsoir monsieur ou madame j'aimerais savoir si à cette institution est composé de campus sil vous plaît?