Bonsoir je m'appelle Coulibaly j'ai l'amour de la musique et j'aimerais rentrer a l'INSAAC je suis titulaire d'un Bac B( sience économie et de gestion ) et je continue a l'Université en L1 toujours sience éco j'aimerais savoir est-ce possible de rentrer a L'INSAAC après obtention de la Licence (3 ans) ?????
Bonjour à vous je suis Alla Kouadio Cédric et j'ai eu le BAC cette année. Mais ma préoccupation est que je veux entrer à L'INSAAC pour le beaux-arts parce que cela a été mon rêve depuis longtemps et je veux savoir : Comment y entrer ? Les critères ? Et quels sont les dossiers à fournir ?
Mon contact est le suivant :89399900.
Salut moi c'est cisse Onzoumanan. J'ai mon bepc et cette année j'ai eu mon bac je voudrais faire l'insaac cette année. Mais mon problème est que moi je veux faire la musique et le théâtre à la fois. Parce que au quartier ici je fais du rap et les vidéos comédie à la fois. J'ai même fait des vidéos et des son avec mes amis. Est ce que je peux faire les deux à la fois à l'insaac ?
Bonsoir . Svp j'aimerais avoir plus d'informations concernant mon cas. Je suis titulaire d'un BAC A depuis 2014 mais c'est cette année que je veux entrée à L'INSAAC au conservatoire bien sûr. De ce faite pour la session de 2019 la date des inscriptions est t'elle déjà passé ? Et si non qu'elle est la date butoir et comment faire pour accéder au conservatoire ?. Merci Mlle Estelle Datto
Hello. Je suis en classe de 2c j'aimerais savoir si cela possible de passer le concours d'entrée à L'INSAAC et qu'elles sont les dossiers à fournir. Merci d'avance
Salut j'ai 19 et je m'appel bony dessi ricardo je rêve d’entrée a inssac pour avoir une bonne formation mais je ne ces pas comment fait pour êtres dans cette école, quel sont les conditions pour êtres dans votre école, merci voila mon Gmail dessiricardo004@gmail.com envoyez moir un message svp car j'ai vraiment besoin d'une répons venant de vous, vous pouviez consultez ma page Facebook pour voir mes dessins et mes tableaux que j'ai eu a fait merci