Je suis bloquer sur MSP est j'aimerais retrouver mon compte et on me dit que je dois envoyer un message MSP mais je ne sais pas si jedois le affaire s...
Bonjours,
une personne m'a signaler puis un qui travail pour moviestarplanet m'a avertis puis je lui ai donner mon mot de passe comme il me la demander mais depuis je ne peux plus y rentrer dessus car il dise que mon mots de passe est incorrect et je veux recuperer mon compte s'il vous plait aider moi :(
Cc! pour avoir pleeeeeiiiinnn de starcoins sur msp tu cherche sur internet:msp hack puis après tu peut utiliser le hack que tu veut sans télécharger le hack et en plus c´est simple,facile et rapide mais si y faut mettre ton numéro de téléphone le mets surtout pas! parce que sinon les gens qui on vu le numéro si tu la mis et ben y vont te prendre de l´argent sur ton compte (pas ton compte msp) mais ton compte bancaire et après peut-être que t´aura plus de sous sur ton compte bancaire et tu pourras plus RIEN te payer sur internet
Bonjour Seriserouge sais fais piraté la personne qui joue à sa place bloque tous les personnes qui luis envoyer une demande où un message elle tous bloque je luis envoyer un message se pretan
Je suis banni pasque qlq ma singaler pasque j'ai dit askip qlqch en autre langue et mtn je suis banni aider moi svp mon compte:Enes2073 aider moi svp pasque c le seul compte ou j'ai joués toute ma vie dedans
Bonjour MSP je vouleez vous dire que j'ai fait un échange avec une fille,aprés elle m'a dit que j'arnaquer,alors je vous récupérer ce que je lui avais échanger mais la fille a dit non alors je voulez vous dire qu'elle m'a donner une jupe pixel et moi je lui est donner la robe safari.J'ai payé 75heuro pour tou sa alors je veut récupérer MES affaire