Comment envoyer un message a MSP - Page 2

Question de chachou1008 le 23/08/2013 à 00h52
Je suis bloquer sur MSP est j'aimerais retrouver mon compte et on me dit que je dois envoyer un message MSP mais je ne sais pas si jedois le affaire s...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour «
comment envoyer un message a MSP
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2017 é 11h49
Tu es sûre/sûr qu'elle n'a pas appuyer sur paiement récurrent ?
Réponse anonyme
Le 04/10/2017 é 19h00
Tu dois faire sur le site en allant dans contact ou sinon si ils t'evoie un mail tu leur envoie ton message
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 é 19h23
Bonjour msp le 09/10/17 msp ne veut pus marcher pour moi et tout le monde je voudrais savoir PK il se fait pirater ou pas?
Réponse de Leatorresan
Le 22/10/2017 é 12h14
Bonjours, une personne m'a signaler puis un qui travail pour moviestarplanet m'a avertis puis je lui ai donner mon mot de passe comme il me la demander mais depuis je ne peux plus y rentrer dessus car il dise que mon mots de passe est incorrect et je veux recuperer mon compte s'il vous plait aider moi :(
Réponse anonyme
Le 23/12/2017 é 09h22
Cc! pour avoir pleeeeeiiiinnn de starcoins sur msp tu cherche sur internet:msp hack puis après tu peut utiliser le hack que tu veut sans télécharger le hack et en plus c´est simple,facile et rapide mais si y faut mettre ton numéro de téléphone le mets surtout pas! parce que sinon les gens qui on vu le numéro si tu la mis et ben y vont te prendre de l´argent sur ton compte (pas ton compte msp) mais ton compte bancaire et après peut-être que t´aura plus de sous sur ton compte bancaire et tu pourras plus RIEN te payer sur internet
Réponse anonyme
Le 05/01/2018 é 16h43
Bonjour Marisim ma menacer dans ma chambre et elle contunu de me agresser vouslez vous bien le bannir merci d avance de la part de :poudre scintillant
Réponse anonyme
Le 19/01/2018 é 20h28
Bonjours Msp je voudrais travailler pour Movistarpkanet pour être un moderatore car j'ai rencontré des pirateurs....
Réponse anonyme
Le 27/02/2018 é 20h00
Moi je veux recuperer mon compte deleted ;(
Réponse anonyme
Le 23/03/2018 é 22h15
Mot de Passe Oublié -> Pseudo + Email -> Gmail -> Email MSP -> Lien
Réponse anonyme
Le 13/07/2018 é 11h47
Bonjour Seriserouge sais fais piraté la personne qui joue à sa place bloque tous les personnes qui luis envoyer une demande où un message elle tous bloque je luis envoyer un message se pretan
Réponse anonyme
Le 17/02/2019 é 15h49
Je veux retrouver mon ecriture
Réponse anonyme
Le 09/04/2019 é 11h18
J'ai besoin de l'email actuelle de map mon compte devait être débloqué y'a 20 minutes wllh j'commence a avoir peur
Réponse anonyme
Le 31/05/2019 é 12h39
Je suis banni pasque qlq ma singaler pasque j'ai dit askip qlqch en autre langue et mtn je suis banni aider moi svp mon compte:Enes2073 aider moi svp pasque c le seul compte ou j'ai joués toute ma vie dedans
Réponse anonyme
Le 23/12/2019 é 13h14
Je me suis fait pirater mon compte: amelloveblueciel merci de repondre.
Réponse anonyme
Le 03/05/2020 é 20h20
PAREIL !!! IL N'AVAIT PAS LE DROIT DE ME KEBLO JE SUIS PIXI STARRRRR !!!!
Réponse anonyme
Le 03/05/2020 é 20h21
Pixiii starrrr sur la chaineeeee de kasouuuu
Réponse anonyme
Le 19/06/2020 é 23h28
Bonjour MSP je vouleez vous dire que j'ai fait un échange avec une fille,aprés elle m'a dit que j'arnaquer,alors je vous récupérer ce que je lui avais échanger mais la fille a dit non alors je voulez vous dire qu'elle m'a donner une jupe pixel et moi je lui est donner la robe safari.J'ai payé 75heuro pour tou sa alors je veut récupérer MES affaire