670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment envoyer un message a MSP - Page 2

Question de chachou1008 le 23/08/2013 à 00h52
Dernière réponse le 19/06/2020 à 23h28
[ ! ]
Je suis bloquer sur MSP est j'aimerais retrouver mon compte et on me dit que je dois envoyer un message MSP mais je ne sais pas si jedois le affaire s...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour « 
comment envoyer un message a MSP
 »
Réponse anonyme
Le 10/08/2017 é 11h49
[ ! ]
Tu es sûre/sûr qu'elle n'a pas appuyer sur paiement récurrent ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2017 é 19h00
[ ! ]
Tu dois faire sur le site en allant dans contact ou sinon si ils t'evoie un mail tu leur envoie ton message
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 é 19h23
[ ! ]
Bonjour msp le 09/10/17 msp ne veut pus marcher pour moi et tout le monde je voudrais savoir PK il se fait pirater ou pas?
Répondre
Réponse de Leatorresan
Le 22/10/2017 é 12h14
[ ! ]
Bonjours, une personne m'a signaler puis un qui travail pour moviestarplanet m'a avertis puis je lui ai donner mon mot de passe comme il me la demander mais depuis je ne peux plus y rentrer dessus car il dise que mon mots de passe est incorrect et je veux recuperer mon compte s'il vous plait aider moi :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2017 é 09h22
[ ! ]
Cc! pour avoir pleeeeeiiiinnn de starcoins sur msp tu cherche sur internet:msp hack puis après tu peut utiliser le hack que tu veut sans télécharger le hack et en plus c´est simple,facile et rapide mais si y faut mettre ton numéro de téléphone le mets surtout pas! parce que sinon les gens qui on vu le numéro si tu la mis et ben y vont te prendre de l´argent sur ton compte (pas ton compte msp) mais ton compte bancaire et après peut-être que t´aura plus de sous sur ton compte bancaire et tu pourras plus RIEN te payer sur internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2018 é 16h43
[ ! ]
Bonjour Marisim ma menacer dans ma chambre et elle contunu de me agresser vouslez vous bien le bannir merci d avance de la part de :poudre scintillant
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2018 é 20h28
[ ! ]
Bonjours Msp je voudrais travailler pour Movistarpkanet pour être un moderatore car j'ai rencontré des pirateurs....
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2018 é 20h00
[ ! ]
Moi je veux recuperer mon compte deleted ;(
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2018 é 22h15
[ ! ]
Mot de Passe Oublié -> Pseudo + Email -> Gmail -> Email MSP -> Lien
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2018 é 11h47
[ ! ]
Bonjour Seriserouge sais fais piraté la personne qui joue à sa place bloque tous les personnes qui luis envoyer une demande où un message elle tous bloque je luis envoyer un message se pretan
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2019 é 15h49
[ ! ]
Je veux retrouver mon ecriture
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2019 é 11h18
[ ! ]
J'ai besoin de l'email actuelle de map mon compte devait être débloqué y'a 20 minutes wllh j'commence a avoir peur
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2019 é 12h39
[ ! ]
Je suis banni pasque qlq ma singaler pasque j'ai dit askip qlqch en autre langue et mtn je suis banni aider moi svp mon compte:Enes2073 aider moi svp pasque c le seul compte ou j'ai joués toute ma vie dedans
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2019 é 13h14
[ ! ]
Je me suis fait pirater mon compte: amelloveblueciel merci de repondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2020 é 20h20
[ ! ]
PAREIL !!! IL N'AVAIT PAS LE DROIT DE ME KEBLO JE SUIS PIXI STARRRRR !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2020 é 20h21
[ ! ]
Pixiii starrrr sur la chaineeeee de kasouuuu
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2020 é 23h28
[ ! ]
Bonjour MSP je vouleez vous dire que j'ai fait un échange avec une fille,aprés elle m'a dit que j'arnaquer,alors je vous récupérer ce que je lui avais échanger mais la fille a dit non alors je voulez vous dire qu'elle m'a donner une jupe pixel et moi je lui est donner la robe safari.J'ai payé 75heuro pour tou sa alors je veut récupérer MES affaire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment envoyer un message a MSP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.245