Bonjours pourriez vous me donner votre compte msp envoyer le pseudos et le mp a quancide@hotmail.fr PS je ne changerais pas le mp !!! Donc vous pourrez tjr accedez a ce compte !!!
Pas d'échange mail sur ce site
Cordialement
De plus, vous tentez d'arnaquer les gens en leurs faisant croire des mensonges
http://experts-univers.com/etre-v-i-p-sur-moviestarplanet.html
du coup dire que "je ne changerai pas le mp" n'est pas crédible du tout.
Mais bon si des gens se font avoir ça ne sera pas faute de les prévenir.
Salut les gens moi aussi je voudrais qu'on me donne un conte vip stp si oui mon Pseudo: KITY CAT23 si oui demander moi en ami(e)s ou si vous me trouver pas j'ai un skype ;)
Moi je suis 07steph mais j'ai un autre compte miss Chanelle tous les gent qui me dise des gentilles je précise d vip il auront mon compte 07steph niv 42 cor l'intemps faite vite de me demander su miss Chanelle 2014
BONJOURS tout le monde moi pas vol ni de piratage car moi je suis partante pour faire un echange de compte en toute securité si vous voulez faire sa dite moi soit sur se site ou directement sur Movistarplanet
Mon compte:Anais66Aide
bien sur se nes pas le compte que je vais vous echanger le compte que je vais vous echanger et au niv 20 il es vip OU 13ancien vip ou 18 ancien vip dite moi si sa vous interrese et aussi niv 24 il es vip tout mes commpte son bourée d argent jjai bcp de vetement si sa vous interres dite moi merci au revoir