Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Timbres

Comment estimer ma collection de timbres - Page 2

Bonjour, j'ai beaucoup de timbres dont je ne connait pas la valeur. J'ai des catalogue mais ils sont en francs! et je n'est pas trop confiance au spéc...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour «
comment estimer ma collection de timbres
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 19h35
Bonjour, j'ai un livre de chine 2005 composé de toute sorte de timbres, j'aurai souhaité une estimation . cassou.ledouit@club-internet.fr
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 12h11
Bonjour j'ai une collection de timbre et j'aimerais la faire estimer je peu vous envoyer des photos merci beaucoup
Réponse de deodatix88
Le 10/07/2012 é 17h57
Bonjour. Si vous disposez toujours de votre collection , vous pouvez me transmettre vos photos . "sauvage.jl @free.fr
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 09h22
Bonjour, j'aimerais faire estimer ma collection de timbres pourriez vous vous déplacer dans le calvados merci
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 10h01
Bonjour, J'ai des timbres "en vrac" et d'autres soigneusement rangés, qui viennent de mon père. Comment savoir s'ils ont de la valeur... Je voudrais tous les vendre. Même en lot. Pouvez-vous m'orienter vers une personne de confiance? Vous pouvez me joindre via le mail suivant: symphonie.cecile@neuf.fr. Merci de vos réponses sérieuses.
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 15h49
Bonjour, je souhaiterais faire estimer ma collection de timbres uniquement des timbres français, afin de m'en séparer en la vendant au meilleur prix!!! par avance, merci
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 11h12
Bonjours j'habite près de Paris et je souhaite vendre une planche de 50 timbres fiscal bleu de 1 francs et une autre de 2 francs non oblitérré si intéréssé m'appelé au 0682000367 avant 17h merci
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 11h24
Bonours je cherche a vendre mes planches de timbres fiscaux bleu de 1 francs et de 2 francs non oblitéré merci de me rapellé au 0682000367 merci.
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 20h20
Bonjour je de timbres et je veux les vende .contacte moi par mail:waleo@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 15h48
Bonsoir je souhaite faire estimer ma collection de timbres oblitérés et non oblitérés de plusieures pays .je suis en mauritanie afrique merci de me contacter par mail gharaby@gmail.com cordialement
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 12h26
Bonjour! j'aimerais avoir une estimation de ma petite collection de timbre qui tien sur 2 album.plus deux grosses enveloppe remplie. je voudrais revendre le tous sans me faire avoir! il y a des timbres de différents pays du monde: ( congo, israel, france espagne, afghanistan, liban syrie angleterre, pologne,....) beaucoup de ces timbres sont triés par thèmes: bateaux , football, faunes et flores, automobile, aviation...etc! si intéréssé me contacter au 0681541357 ou par mail: mavoungou2990@hotmail.fr je suis sur brest ou belfort! merci
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 01h33
Bonjour moi aussi j ai beaucoup de timbres a faire estimer pouvez vous me contacter 0753308801
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 14h54
Bonjours , je recherche aussi a avoir une estimation de mon album de timbre de 1981 a 1994 sur monaco . merci de bien vouloir me donner une réponse ..... mes salutation
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 12h18
Bonjour, Je suis belge et je possède une collection de timbres de beaucoup de pays certains de 1830 et voir plus vieux Pourriez vous me dire si une expertise est possible?
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 12h51
Bonjour , j'ai beaucoup de timbres a vendre , pourriez vous me contactez a fourco922@hotmail.fr svp , merci
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 14h19
Bonjour, Pour faire estimer une collection de timbres, le mieux est de faire appel à des experts reconnus, pour être sûr qu'ils vous donneront une estimation correspondant réellement à sa valeur sur le marché. Vous trouverez une liste des experts sur ce site : http://cnep.fr/ Pour une réponse rapide, vous pouvez également aller sur ce site, tenu par deux experts très connus (Calves et Jacquart) : http://www.timbres-experts.com/ Il y a une rubrique "Faire estimer une collection" où vous pouvez leur envoyer des photos de votre collection pour avoir un premier retour sur celle-ci.
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 18h32
J'ai beaucoup de timbres de pays étrangers ,j'aimerai une estimation de ma collection veuillez me contacter au 0659657742. merci pour ce service.
Réponse anonyme
Le 10/05/2015 é 21h48
Bonjour je viens de prendre note des messages ci dessus, j ai également une collection de timbres à faire estimer pour éventuellement la vendre ensuite !! pour plus de détails, vous pouvez me contacter par mail frank.treutenaere@gmail.com bonne soiree
Réponse anonyme
Le 22/02/2016 é 21h08
BONJOUR je suis en possession d'une collection importante, non stockée chez moi, cela va de soi.( humidité, risques etc....) pour une première estimation, je me réfère aux factures d'achat, car 90 % de timbres sont encore sous cartons, a peine déballés. Est ce la bonne solution ou dois je passer par un pro?? vous en l occurrence !!
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 00h53
Bonjour Votre collection semble assez atypique ? Quel genre de timbres est-ce ? pays...époque..neufs ou oblitérés... Fort de ces quelques éléments je serai à même d'esquisser une réponse utile pour vous. Dans l'attente bien à vous.