669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Timbres

Comment estimer ma collection de timbres - Page 2

Question anonyme le 30/06/2009 à 12h23
Dernière réponse le 23/02/2016 à 00h53
[ ! ]
Bonjour, j'ai beaucoup de timbres dont je ne connait pas la valeur. J'ai des catalogue mais ils sont en francs! et je n'est pas trop confiance au spéc...
Répondre Lire toute la question
40 réponses pour « 
comment estimer ma collection de timbres
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 19h35
[ ! ]
Bonjour, j'ai un livre de chine 2005 composé de toute sorte de timbres, j'aurai souhaité une estimation . cassou.ledouit@club-internet.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 12h11
[ ! ]
Bonjour j'ai une collection de timbre et j'aimerais la faire estimer je peu vous envoyer des photos merci beaucoup
Répondre
Réponse de deodatix88
Le 10/07/2012 é 17h57
[ ! ]
Bonjour. Si vous disposez toujours de votre collection , vous pouvez me transmettre vos photos . "sauvage.jl @free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 09h22
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais faire estimer ma collection de timbres pourriez vous vous déplacer dans le calvados merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 10h01
[ ! ]
Bonjour, J'ai des timbres "en vrac" et d'autres soigneusement rangés, qui viennent de mon père. Comment savoir s'ils ont de la valeur... Je voudrais tous les vendre. Même en lot. Pouvez-vous m'orienter vers une personne de confiance? Vous pouvez me joindre via le mail suivant: symphonie.cecile@neuf.fr. Merci de vos réponses sérieuses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 15h49
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais faire estimer ma collection de timbres uniquement des timbres français, afin de m'en séparer en la vendant au meilleur prix!!! par avance, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 11h12
[ ! ]
Bonjours j'habite près de Paris et je souhaite vendre une planche de 50 timbres fiscal bleu de 1 francs et une autre de 2 francs non oblitérré si intéréssé m'appelé au 0682000367 avant 17h merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 11h24
[ ! ]
Bonours je cherche a vendre mes planches de timbres fiscaux bleu de 1 francs et de 2 francs non oblitéré merci de me rapellé au 0682000367 merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 20h20
[ ! ]
Bonjour je de timbres et je veux les vende .contacte moi par mail:waleo@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 15h48
[ ! ]
Bonsoir je souhaite faire estimer ma collection de timbres oblitérés et non oblitérés de plusieures pays .je suis en mauritanie afrique merci de me contacter par mail gharaby@gmail.com cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 12h26
[ ! ]
Bonjour! j'aimerais avoir une estimation de ma petite collection de timbre qui tien sur 2 album.plus deux grosses enveloppe remplie. je voudrais revendre le tous sans me faire avoir! il y a des timbres de différents pays du monde: ( congo, israel, france espagne, afghanistan, liban syrie angleterre, pologne,....) beaucoup de ces timbres sont triés par thèmes: bateaux , football, faunes et flores, automobile, aviation...etc! si intéréssé me contacter au 0681541357 ou par mail: mavoungou2990@hotmail.fr je suis sur brest ou belfort! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 01h33
[ ! ]
Bonjour moi aussi j ai beaucoup de timbres a faire estimer pouvez vous me contacter 0753308801
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 14h54
[ ! ]
Bonjours , je recherche aussi a avoir une estimation de mon album de timbre de 1981 a 1994 sur monaco . merci de bien vouloir me donner une réponse ..... mes salutation
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 12h18
[ ! ]
Bonjour, Je suis belge et je possède une collection de timbres de beaucoup de pays certains de 1830 et voir plus vieux Pourriez vous me dire si une expertise est possible?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 12h51
[ ! ]
Bonjour , j'ai beaucoup de timbres a vendre , pourriez vous me contactez a fourco922@hotmail.fr svp , merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2013 é 14h19
[ ! ]
Bonjour, Pour faire estimer une collection de timbres, le mieux est de faire appel à des experts reconnus, pour être sûr qu'ils vous donneront une estimation correspondant réellement à sa valeur sur le marché. Vous trouverez une liste des experts sur ce site : http://cnep.fr/ Pour une réponse rapide, vous pouvez également aller sur ce site, tenu par deux experts très connus (Calves et Jacquart) : http://www.timbres-experts.com/ Il y a une rubrique "Faire estimer une collection" où vous pouvez leur envoyer des photos de votre collection pour avoir un premier retour sur celle-ci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 18h32
[ ! ]
J'ai beaucoup de timbres de pays étrangers ,j'aimerai une estimation de ma collection veuillez me contacter au 0659657742. merci pour ce service.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2015 é 21h48
[ ! ]
Bonjour je viens de prendre note des messages ci dessus, j ai également une collection de timbres à faire estimer pour éventuellement la vendre ensuite !! pour plus de détails, vous pouvez me contacter par mail frank.treutenaere@gmail.com bonne soiree
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2016 é 21h08
[ ! ]
BONJOUR je suis en possession d'une collection importante, non stockée chez moi, cela va de soi.( humidité, risques etc....) pour une première estimation, je me réfère aux factures d'achat, car 90 % de timbres sont encore sous cartons, a peine déballés. Est ce la bonne solution ou dois je passer par un pro?? vous en l occurrence !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 00h53
[ ! ]
Bonjour Votre collection semble assez atypique ? Quel genre de timbres est-ce ? pays...époque..neufs ou oblitérés... Fort de ces quelques éléments je serai à même d'esquisser une réponse utile pour vous. Dans l'attente bien à vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment estimer ma collection de timbres
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.471