Bonjour, j'ai beaucoup de timbres dont je ne connait pas la valeur. J'ai des catalogue mais ils sont en francs! et je n'est pas trop confiance au spéc...
Bonjour,
J'ai des timbres "en vrac" et d'autres soigneusement rangés, qui viennent de mon père. Comment savoir s'ils ont de la valeur... Je voudrais tous les vendre. Même en lot. Pouvez-vous m'orienter vers une personne de confiance?
Vous pouvez me joindre via le mail suivant: symphonie.cecile@neuf.fr.
Merci de vos réponses sérieuses.
Bonjour,
je souhaiterais faire estimer ma collection de timbres uniquement des timbres français, afin de m'en séparer en la vendant au meilleur prix!!!
par avance, merci
Bonjours j'habite près de Paris et je souhaite vendre une planche de 50 timbres fiscal bleu de 1 francs et une autre de 2 francs non oblitérré si intéréssé m'appelé au 0682000367 avant 17h merci
Bonsoir
je souhaite faire estimer ma collection de timbres oblitérés et non oblitérés de plusieures pays .je suis en mauritanie afrique
merci de me contacter par mail gharaby@gmail.com cordialement
Bonjour! j'aimerais avoir une estimation de ma petite collection de timbre qui tien sur 2 album.plus deux grosses enveloppe remplie. je voudrais revendre le tous sans me faire avoir! il y a des timbres de différents pays du monde: ( congo, israel, france espagne, afghanistan, liban syrie angleterre, pologne,....) beaucoup de ces timbres sont triés par thèmes: bateaux , football, faunes et flores, automobile, aviation...etc!
si intéréssé me contacter au 0681541357 ou par mail: mavoungou2990@hotmail.fr je suis sur brest ou belfort! merci
Bonjours , je recherche aussi a avoir une estimation de mon album de timbre de 1981 a 1994 sur monaco . merci de bien vouloir me donner une réponse ..... mes salutation
Bonjour,
Je suis belge et je possède une collection de timbres de beaucoup de pays certains de 1830 et voir plus vieux
Pourriez vous me dire si une expertise est possible?
Bonjour,
Pour faire estimer une collection de timbres, le mieux est de faire appel à des experts reconnus, pour être sûr qu'ils vous donneront une estimation correspondant réellement à sa valeur sur le marché.
Vous trouverez une liste des experts sur ce site : http://cnep.fr/
Pour une réponse rapide, vous pouvez également aller sur ce site, tenu par deux experts très connus (Calves et Jacquart) : http://www.timbres-experts.com/
Il y a une rubrique "Faire estimer une collection" où vous pouvez leur envoyer des photos de votre collection pour avoir un premier retour sur celle-ci.
Bonjour
je viens de prendre note des messages ci dessus, j ai également une collection de timbres à faire estimer pour éventuellement la vendre ensuite !!
pour plus de détails, vous pouvez me contacter par mail frank.treutenaere@gmail.com
bonne soiree
BONJOUR
je suis en possession d'une collection importante, non stockée chez moi, cela va de soi.( humidité, risques etc....)
pour une première estimation, je me réfère aux factures d'achat, car 90 % de timbres sont encore sous cartons, a peine déballés.
Est ce la bonne solution ou dois je passer par un pro?? vous en l occurrence !!
Bonjour
Votre collection semble assez atypique ? Quel genre de timbres est-ce ?
pays...époque..neufs ou oblitérés...
Fort de ces quelques éléments je serai à même d'esquisser une réponse utile pour vous.
Dans l'attente bien à vous.