Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Timbres

Comment estimer ma collection de timbres

Bonjour, j'ai beaucoup de timbres dont je ne connait pas la valeur. J'ai des catalogue mais ils sont en francs! et je n'est pas trop confiance au spécialistes . Pouriez vous m'aider svp? merci d'avance
40 réponses pour «
comment estimer ma collection de timbres
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 08h57
Bonjour Même en franc il vous est possible de faire un premier tri et de savoir si vous avez des timbres de valeur. Alors, malgré "votre crainte" des spécialistes je vous suggère de tout de même essayer, cela ne vous engage à rien et vous éclairera définitivement. Nous sommes la société "Minotaure", nous sommes acheteur de toutes collections de timbres, lettres anciennes ou archives quelqu'en soit l'importance. l'estimation est gratuite et nous payons comptant. discrétion assurée. Notre mail : sa.minotaure@yahoo.fr Nous sommes sur Paris et nous déplaçons partout sur RDV. Dans l'attente de vous lire bien à vous Mr Cyril BECU (MINOTAURE)
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 22h40
Je souhaiterais faire evaluer ma collection de timbres le plus rapidement possible merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 16h18
Bonjour,je souhaite faire estimer une collection de timbres modernes( une dizaine d'album environ ). sincère salutations
Réponse de edgar1
Le 23/12/2010 é 19h21
Bonsoir Nous sommes la société "Minotaure", nous sommes acheteur de toutes collections de timbres, lettres anciennes ou archives quelqu'en soit l'importance. l'estimation est gratuite et nous payons comptant. discrétion assurée. Notre mail : sa.minotaure@yahoo.fr Nous sommes sur Paris et nous déplaçons partout sur RDV. Dans l'attente de vous lire bien à vous Mr Cyril BECU (MINOTAURE)
Réponse anonyme
Le 17/05/2011 é 15h14
Pouvez vous estimer collection timbres neufs années complètes sous pages LINDNER avec album LINDNER en cuir année 1982 à 2002 , Merci pour réponse SVP Cordialement HR de STRASBOURG
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 12h51
Bonjour, je suis interessé par votre société pouvez vous me contacter sur mon mail
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 18h08
Bonjour, J'ai beaucoup de timbres a faire estimer j'aimerais que vous me contactier sur mon adresse email : didireva@hotmail.fr svp merci
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 09h58
Bonjour, Je suis, moi aussi, à la recherche de personnes honnetes, capables d'estimer et d''acheter une collection de timbres. J'ai lu les mail précedents et vu la socièté MINOTAURE. Celle-ci est basée à Paris et j'aimerais savoir si il est possible de vous déplacer en région bordelaise pour une estimation et peut être une vente de ma part. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Réponse de phila8679
Le 02/08/2011 é 11h40
Bonjour .www.timbre de france.fr vous donnera une idée. pour les années completes contactez moi je vous donnerez les cotations
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 10h15
Bonjour moi aussi j ai beaucoup de timbres a faire estimer pouvez vous me contacter sur mon adresse email : nathalie02860@hotmail.fr
Réponse de emily91
Le 15/10/2011 é 21h32
Bonsoir je souhaite faire estimer ma collection de timbres oblitérés et non oblitérés. merci de me contacter par mail vincent.emily91@hotmail.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 22h22
Bjr, j'ai une collection de timbres dont j'aimerais avoir une estimation, mais je suis dans le sud de la france (06), pourriez vous me contacter par mail ? merci ...
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 18h30
Bonjour, J'ai une collection de timbres oblitérés et non oblitérés à faire estimer; je réside dans le Calvados; pouvez-vous me contacter par mail? Merci à vous
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 16h45
Bonjour, j'ai une collection de timbres oblitérés et non oblitérés à vendre de 1913 à 1990 de république française parmi eus j'ai le bleu de Prusse.Vous pouvez me contacter par mail: bilel-du-66@hotmail.fr ou par téléphone au 0637149785.j'aimerais savoir si vous pouvez vous delacer au sud à Perpignan. Merci à vous
Référence(s) :
JE VOUDRAIS VENDRE MES TIMBRES
Réponse de panpan20
Le 17/11/2011 é 08h36
Bonjour, J'ai une collection de plus de 4.400 timbres oblitérés ou non (120 planches A4) de tous les pays du monde (dont + de 800 de France, + de 200 d'Allemagne, d'Espagne et de Hongrie)... quelques pays qui n'existent plus, quelques raretés.. Voudrais vendre cette collection mais souhaiterais une estimation... suis en Corse... (Peux scanner toutes les planches).. Ai également pas mal de "flammes" ... mon mail : alainpan20@yahoo.fr Merci
Réponse de ussi
Le 25/01/2012 é 17h26
Bonjour , j'ai une collection d'une centaine de timbres en plus d'une petite collection de billets d'argent,je voudrais en estimer la valeur exacte ,il y en a qui datent un peu ,le problème est que je vis au Maroc ,pour plus d'informations contactez moi sur mon email personnel : Ladydj2010@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 00h41
Bonjour j ai beaucoup de timbre qui commence pour les plus ancienn en 1848 est 5 album de timbre un des album date de 1902 puis j ai egalement environ 1000 timbre du monde je voudrais une estimation vous pouvais me contacter au 0760820512 voila si ca interesse qu elle qu un
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 20h40
Ce que veut savoir, c 'est combien valent mes timbres de collection, anciens , et voudrais trouver une adresse pour les faire evaluer
Réponse de jmh71
Le 09/04/2012 é 12h31
Bonjour, J'ai également une collection de timbres (environ 6000) dont des anciennes colonies avant indépendances et des timbres d'avant 1940. j'ai également bcp d'après ces dates et des timbres du monde. Je voudrais une estimation pour vendre. Pouvez vous me contacter par mail jmhlsae@live.fr. j'ai fait quelques photos au hasard que je peux envoyer par mail. merci
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 21h34
Bonjour j ai plusieurs collection de timbres et de pieces anciennes piuvez vous me rappeler au 0698852802 ou au lamiedupain@orange.fr