Comment etre a clairefontaine

Question de mat77 le 29/08/2012 à 21h32
Bonjour , je m apelle mathieu, j ai 11 je vis a chevry cossigny je pes50 kg , je suis defenseur droit , je travail un peux mal a l ecole. Et je veux retre a clairefontaine, j ai mais parentqu ils me disent tu sera jamais footballeur pro.Aider moi s il vous plait.j ahite au 7 rue yves montand 77173
1 réponse pour «
comment etre a clairefontaine
 »
Réponse de Tachin
Le 29/08/2012 é 22h08
Déjà, commence par ne pas divulguer d'informations personnelles comme tu viens de le faire. Ce n'est pas parce que tu travailles mal l'école qu'il faut penser que tu percera un jour dans le monde du football. Tu as plus de chance d'avoir ton brevet des collèges et ton bac avec mention très bien que de devenir footballeur professionnel. Ca donne à réfléchir un peu. Il y a beaucoup de joueur en CFA qui jouent les week end et ont un vrai travail en semaine. Et ils sont payés pour leurs 2 activités.