Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Aidez moi svp a etre un grand footballeur pro

Question de futurzinedine le 23/03/2011 à 21h37
Salut a tout le monde jai 11 et demi je veux devenir etre footballeur pro comme zinedine etc... et je suis a l'as pierffitte et je joue en c et il a a.b.c.d et je veux aller a la clairefontaine ou autre club svp aidez moi jai l'age je veux etre comme le grand messi ou henri ou le grand zinedine... merci d'avance
9 réponses pour «
aidez moi svp a etre un grand footballeur pro
 »
Réponse de decanto
Le 06/04/2011 é 14h05
Bonjour je me nomme Eric Ilunga Jeunne congolais habitant l'afrique du sud , par le souci de fer toujour le football je me suis rendue en afrique du sud ou je penser avoir de l'espace pour jouer et realiser mon reve de footbaleur malheureusement j'ai vite compris que ce pays etait juste un tombeau pour footbaleur etranger alor dans le souci que j'ai et les qualiter que j'ai je ne veus pas les eteindre parceque je n'ai pa eu de chance voila pourquoi je lance un apel au hommes de bonne foi qui peuven m'aider en me'envoyant dans un centre de foot en europe e je leur dit ausii que celui qui risquere pour moi ne le regreteras jamais de sa vie car je sait ce que je suis nsur le foot juste unpeu de temp et sa sera la bonne moison pour celui quio voudrerais miser sur une germe de football congolaise, faite moi confiance et vous ne serait pas desus , je suis mediateur et je peut vous jouer toutes la ligne d'attaque a l'exeption du 9 . merci j'ose croire que ma demande vous parviendrais tous ce qui veule investire sur moi, FAITES MOI CONFIANCES VOUS NE SERAIS PA DECUE. MERCI
Référence(s) :
Réponse de futurzinedine
Le 06/04/2011 é 14h18
Moi ossi jen recherche un club.
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 13h33
Calmos calmos nereve pas tu pue la merde et t nul VA TROUVER TA MEUF AVEC TU FERA SA <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Référence(s) :
FFF
Réponse de futurzinedine
Le 27/04/2011 é 15h15
Et tg c toi ki et nul ok et meric pour la reponses
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 22h52
Je Sui un jeune marocain agé de 16 ans je suis un etudiant avec une mention tres bien ... je parle francais anglais arabe Je suis un excellent attaquant Je veux bien participer à des tests pour prouver mes compétences et mes techniques. voila mon email : andrson-sk@hotmail.fr Dans l'attente de votre réponse, je vous pries d'accepter mes respects distinguées numero portable 212610887059
Réponse de 1998
Le 16/10/2011 é 14h34
Je suis un senegalais de 10 ans jesuis eleve en classe de 5e. je parle francais . je peux jouer dans 2 postes :millieu de terrain ,et en attaque. je veux bien participer a des tests pour prouver mes competances et mes techniques. voila mon email : seydina1998@hotmail.fr. dans l attente de votre reponse, je vous pries daccepter mes respects distinguées. numéro portable: 771738074.
Réponse de magictoune
Le 01/05/2012 é 12h35
Ecouter , le secret ses de travailler et de retravailler ! D'avoir beaucoup de mental et aussi etre bon au foot biensur ! Il faut essayer d'allez a tout les entrainement et match de votre club ! Ses comme sa ke vous vous ferez distinguer !!! Si vous le pouvez , rentrer dans un sport étude ! et voila , mais n'oublier pas de travailllllerrrrrrr
Réponse de camara1013
Le 14/08/2012 é 23h38
Bonsoir Oumar J'ai vu votre demande et cela m'interesse beaucoup,car je suis un manager et je cherche des joueurs pour aller passer teste en France,si vous ètes d'accord,enoiyer votre Cv sur mon mail: camara1013@yahoo.fr ou appelle sur mon numéro:00225 67327904
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 19h06
Je s est il faut que tu trouve un grand club pour devenir pro