Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment etre pris a clairefontaine

Bon je m apelle mathieu j ai 11 je vit a chevry cossigny 7 rue yves montand; je pese: 51 kilo je suis un defenseur je suis moyem mais a l ecole bon merci mathieu
4 réponses pour «
comment etre pris a clairefontaine
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 14h03
Bjr Matthieu, Tu devrais enlever immédiatement ton adresse et ne plus être imprudent.. En ce qui concerne ta demande, il faut joindre le centre en charge de la formation des jeunes footballeurs de Clairefontaine: Centre Technique National Fernand-Sastre Domaine de Montjoye 78120 Clairefontaine-en-Yvelines (France) Tél. : 01.34.84.50.19 Fax : 01.34.84.53.05
Réponse de mat77
Le 06/09/2012 é 14h32
Ok j ai appeler elle a dit il faut dire a ton club de t inscrire a clairefontaine et on rentre a 13 ans
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 10h52
Bonjour je m'appelle Lyes j'ai 14 ans ,je suis gardiens de but de u15 , ma question c'est comment on fait pour s'inscrire au centre de formation claire fontaine repondu moi le plus vite poussible merci .
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 21h26
Bonjour je m'appelle Yanis j'ai 10 ans Je suis attaquant,gardien,milleu,defenseur C'etait pour savoir comment s'inscrire a claire fontaine je pese 35 kilos je suis bon a l'ecole et au foot bon