Bonjours je m'appelle Elisa et j'ai 11 ans , j'éspére avoir des conseils comment étre danseuse de cabaret faut-il faire des longues études ? il faut faire combien d'année de danse ? moi sa fait depuis 8 ans que je fait de la danse j'ai fait du classique , du jazz , du flamenco , des claquette , et en se moment du modernne , mais j'aimerais faire du hip-op éléctro mais je n'habite pas asser prés de l'assossiation . Mais réponder a mais question merci .
Bonjour Elisa, pour devenir danseuse de cabaret il n'y a pas besoin de faire de longues études.Si tu souhaites intégrer la troupe du Crazy Horse par exemple ,les critères de sélections strictes sont:
- mesurer entre 1m66 et 1m73, il n’y a pas d’exception
- avoir une poitrine naturelle et pas trop grosse
- avoir un corps harmonieux, un ventre plat, des jambes droites et fermes
- être âgée entre 18 et 26 ans
Et surtout avoir une solide formation de danse classique et/ou de modern jazz, donc si tu ne t’arrêtes pas d'ici tes 18ans tu auras un très bon niveau de danse.
Aucun diplome n'est demandé ,mais comme une carrière de danseuse ne dure jamais très longtemps ,il faudra pas que tu néglige tes études ,histoire d'avoir une sortie de secours.
J'espère avoir répondu à ta question.Si tu en as d'autres n'hésite pas
Salut shakira moi aussi j'aimerai être danseuse de cabaret mais moi je n'est pas les moyen pour m'acheter des cour de danse ni mes parent mais j'ai pris des cour sur internet je sait danser de la danse oriental ( du ventre ) un peut de salsa et de la zumba j'ai 12 ans et sa fait deux ans que la danse j'en est fait ma passion a chaque foi qu'il y a de la musique je peut pas m’empêcher de danser, j'aimerai des conseil..
merci d'avance :)