Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Comment être une star a 11 ans

Bonjour,j'ai 11 ans je rêve depuis l'âge de 8 ans d'être actrice,mannequin,chanteuse et danseuse j'ai un asser bon talent quand je vois chaque jours dans ma chambre des poster de star je me dit je voudrai bien être a leurs place je n'ai jamais fait de cours de chant mais 1 année de théâtre et 4 année de danse mais ma famille dit je j'ai un bon talent mais moi je sais pas c'est vrai que je suis très très timide dites moi comment je dois faire svp!! (Dsl si je raconte ma vie)
2 réponses pour «
Comment être une star a 11 ans
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 01h21
Essaye d'en parler a tes parents pour t'inscrire a des sorte de concours de chant, mannequinat,danse et tout.. je sais pas quoi te dire d'autre.
Référence(s) :
moi même.
Réponse de Lixy57
Le 21/07/2016 é 13h28
Fait toi de la pub ! YouTube, site spécialisé ! Mais si tu veux vraiment montrer tes talents, fait des concours populaires ! (c'est comme ça que Louane est célèbre maintenant) Bonne chance la star ;))