Bonjour, nous sommes meilleure amie et nous voulons être actrices, voici nos présentations
Ellie : Je fais 1.68m, j'ai 12 ans 1/2, j'ai la peau blanche, les yeux marron et les cheveux lisses et châtains clairs, je fais de la danse/step dans mon collège.
Emma : Je fais 1.60, j'ai 12 ans, j'ai la peau mate, les yeux marron/vert et les cheveux bouclés et châtains foncés, j'ai fais de la danse classique pendant 6ans et je fais de la danse moderne jazz depuis 5ans et de la danse hip-hop depuis 2ans.
Nous aimerions beaucoup devenir actrice en passant un casting sur Avignon si possible ou dans le Vaucluse. Nous adorons les comédies musicales et nous parlons assez bien Anglais, nous somme en 5e. Merci d'avance... au revoir
Bonjour, je m'appelle Fanny j'ai 13 ans, je suis chatain au yeux bleu, je n'ai jamais fais de théâtre mais je suis une tres bonne commédienne j'ai déjà fais fait des spectacle au public j'aimerais vraiment passer un casting et jouer dans un film, c'est mon plus grand rève!!
envoyer moi une reponse a cet adresse mail: fannybussereau@hotmail.fr
Bonjour,moi aussi je m'appelle Fanny et moi j'ai treize ans dans un moi
je fais du théâtre depuis 6 ans j'ai le meme reve que vous mais je vous conseil de prendre des cour de théâtre et attendez faites beaucoup d'étude une foiis a se stade vous aurrais au moin 20 ans rendeez vous a paris et assisté pendant plusieurs anné a des cours de théâtre les plus réputé et a oui j'oublier pour être actrice les agence ne demande pas que de belle personne mais aussi et surtou de bon commédien
mais a votre étape pour le moment prenais des cours de théatre et faites vous faire un book par un photographe .
j'espere vous avoire aidé en tous cas voici le parcour que moi je vais suivre
bye le fille !!!!!
Référence(s) :
si vous voulais d'autre petit conseil ou que vous avait pas tout pigé appellé moi au 06 03 89 66 83.
Hello !!! Je m'appelle juliette j'ai 13 ans et j'aimerai faire un casting,je peux faire des défilés,du mannequina, je sais très bien joué la commédie !!! Pratiquement tout mes professeur m'encourage pour faire mannequin et commédienne. Si cela pouvait être dans le Vaucluse se serait parfait ! KISSS et merci d'avance!!
Bonjour je m'appelle Marina et j'ais 14 ans bientôt 15 ( en octobre) je suis châtain avec des mèche blonde cheveux lise je mesure environ 1.67m j'ais les yeux marrons verts sa dépend du temps je suis bonne comédienne mes profs me fessait tous le temps des compliment en me disant que j'étais très très douer , j'aimerais participer a un casting de film ou une jeune fille part a l'aventure pour sauver des animaux ou un film fantastique avec des ami(e)s qui serons sérieux ou bien encore des histoire d'amour impossible ou totalement inacceptable par cause de la famille proche de Avignon .
pour mon frère
bonjour je m'appelle Bryan et j'ai 12 ans bientôt 13 ( en juillet) je sui roux cheveux court , j'ai des tache de rouseur sur les joues j'ai les yeux bleue , je mesure environ 1.57m
voila je n'en sais pas plus pour lui au cas ou merci de me contacter a l'adresse e-mail suivante : teyssie.marina@laposte.net
❤