Bonjour, nous sommes meilleure amie et nous voulons être actrices, voici nos présentations
Ellie : Je fais 1.68m, j'ai 12 ans 1/2, j'ai la peau blanche, les yeux marron et les cheveux lisses et châtains clairs, je fais de la danse/step dans mon collège.
Emma : Je fais 1.60, j'ai 12 ans, j'ai la peau mate, les yeux marron/vert et les cheveux bouclés et châtains foncés, j'ai fais de la danse classique pendant 6ans et je fais de la danse moderne jazz depuis 5ans et de la danse hip-hop depuis 2ans.
Nous aimerions beaucoup devenir actrice en passant un casting sur Avignon si possible ou dans le Vaucluse. Nous adorons les comédies musicales et nous parlons assez bien Anglais, nous somme en 5e. Merci d'avance... au revoir
Bonjour, je m'appelle Fanny j'ai 13 ans, je suis chatain au yeux bleu, je n'ai jamais fais de théâtre mais je suis une tres bonne commédienne j'ai déjà fais fait des spectacle au public j'aimerais vraiment passer un casting et jouer dans un film, c'est mon plus grand rève!!
envoyer moi une reponse a cet adresse mail: fannybussereau@hotmail.fr
Bonjour,moi aussi je m'appelle Fanny et moi j'ai treize ans dans un moi
je fais du théâtre depuis 6 ans j'ai le meme reve que vous mais je vous conseil de prendre des cour de théâtre et attendez faites beaucoup d'étude une foiis a se stade vous aurrais au moin 20 ans rendeez vous a paris et assisté pendant plusieurs anné a des cours de théâtre les plus réputé et a oui j'oublier pour être actrice les agence ne demande pas que de belle personne mais aussi et surtou de bon commédien
mais a votre étape pour le moment prenais des cours de théatre et faites vous faire un book par un photographe .
j'espere vous avoire aidé en tous cas voici le parcour que moi je vais suivre
bye le fille !!!!!
Référence(s) :
si vous voulais d'autre petit conseil ou que vous avait pas tout pigé appellé moi au 06 03 89 66 83.