Comment être footballeur ?

Comment on peut devenir un joueur professionnell comme messi et jouer un jour dans un grand club j'ai 16 ans et je joue en 3f est ce que je dois quitter vitry pour que les recruteur me repere ?
2 réponses pour «
comment être footballeur ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 14h05
Slt je m appele khaled j ai 15 ans je joue come cristiano ronaldo et je faiit tous ces dribles,trop rapide et aie le jeu d equipe je suis tunisien et je veux jouez dans un grand club :!
Référence(s) :
la marsa
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 14h35
Je ve devenir footballeur pro je ve jouer au hac mais jai que 11 ans je joue tres bien jai mis 26 buts de la tete et 4 retournes et plus de 200 but ans 3 ans de foot je joue a saint Arnoult a cotes de caudebec en caux je marqueau moin 6 but par match aides moi silvouplait je ve jouer aux hac mais j ai que onze ans je suis en 6eme. mon adresse mail est willbersoult@hotmail.fr