Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Envi de devenir un grand joueur de foot en europe

Question de firaskharmechi le 09/08/2013 à 11h09
Je suis un joueur tunisien je joue en club africain junior et je joue 3 postes je suis un joueur polyvalent et j'ai 18ans et j'ai 1.78cm je veux jouer en Europe ou en usa s'il vous plait contactez moi sur mon numéro +21620194809 et merci
1 réponse pour «
envi de devenir un grand joueur de foot en europe
 »
Réponse de firaskharmechi
Le 09/08/2013 é 11h14
Salut je suis firas un joueur tunisien en club africain j'ai 18ans et j'ai 1.78cm je veux jouer en Europe ou en usa et je cherche un agent de joueur ou un club pour jouer pour lui s'il vous plait contactez moi +21620194809
Référence(s) :
je suis un axiale mais je joue dans toutes les poste de défence et en milieu de terrain défensive (polyvalent)