Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche agent recruteur de football

Question de Talent.dufoot le 28/08/2011 à 17h31
Bonjour , Excusé moi pour le dérangement , Je me prénomme Gilles Assemian jeune ivoirien âgé de 14ans footballeur amateur ailier droit et milieux de terrain fane du club je vous contacts dans l'espoir d'avoir une réponse de votre part j'aimerai intégrer l'école de football de football de votre club.Mais j'aurai besoin de votre aide avec tout le respect que j'ai pour vous j'aimerai que vous m'aider a pouvoir venir vous rejoindre et a jouer pour vous ceci est mon rêve le plus ardant de jouer un jour dans votre club comme tout les autres enfants qui y joue . j'ai eu votre adresse émail en dans mes recherche sur le club .Ma famille na pas assez pour pour pouvoir réalisez le rêve de leurs fils raison pour la quelle je me tourne vais mon club favoris. Je suis un joueur rapide beaucoup techniques, physique , aussi calme je suis toujours positive dans ma tête . Je rêve de jouer un jour dans votre club et d'être le nouveaux Lyonnel Messi . Je suis un joueur positive dans la tête , je n'aime pas les joueurs nerveux , je suis rapide technique , j'ai fait de centre de formation dans ma vie en tant que joueur amateur de football qui aimerai évoluer et jouer pour être pro . Je suis motiver pas l'envie de jouer un jour avec les pro et être meilleurs avec une équipe soudé , sérieuse , collectif parce que je suis quelqu'un qui aime les jeux collectifs surtout en football . Mes coordonnées sont le suivant : adresse émail: talent.dufoot@gmail.com Numéro de Téléphone : 0022541213104 Pays : Cote d'ivoire Ville : Abidjan Commune : Port-bouët Je vous laisse sur c'est mots je suis impatient de vous lire j'espère que vous donnerais suite a mon message !! Gilles
7 réponses pour «
recherche agent recruteur de football
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 21h11
Salut moi ses ngolla theodore je cherche un agent de foot j ai 23 ans je reside en espagne joue au poste de laterale droit et millieu de coulloire droit persent 60k et je mesure 1m60 quant je resider encort au cameroun j ai joue en ligue 3 je repond au 672800541 et au 916618973
Référence(s) :
j ai joue une coupe du cameroun
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 22h57
Bonjour je m'appelle reda je vien de faire mes 12ans je cherche un recruteur de foot je suis bon en drible et en defense pas trop fort en jongles tel: 06.85.97.47.97
Réponse de onyekaokpunor@yahoo.
Le 19/09/2011 é 21h31
Slt j m apelle onyeka okpunor abite o nigeria jouer proffesiona football in nigeria mali senegal bn je suis la a tunisie 0021652098680 or 00221774228016 email add onyekaokpunor@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 21h19
Bonjour je m'apelle tibo daoud je recherche un recruteur jespere que au moin un qui va repondre merci les recruteur si vous voulez de moi apellez le 0618173050 merci
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 13h10
COTE D’IVOIRE ABIDJAN LE 04 MARS 2012 A Monsieur le responsable du recrutement OBJET :information Bonjour ,moi c’est SIDIBE ABDOUL RAZAK je suis ne le 21juillet 1994 Je suis dans un centre de formation dans mon pays et précisément dans ma vie natale a ABIDJAN sur le nom de UNION SPORTIF DE KOUMASSI.je suis milieu défensif,offensif et défenseur central Mon souhait le plus ardent est d’intégré dans votre centre de formation. Raison pour laquelle je souhaiterai avoir plus d’ informations. Dans l’espoir d’une réponse favorable, je vous prie d’agréer Monsieur le responsable, l’expression de ma haute considération. SIDIBE-ABDOUL-RAZAK sidibe-razak@live.fr
Réponse de cessena
Le 22/07/2012 é 02h59
Je suis un footballeur de 22 ans,Franco camerounais. je suis milieux défensif. Trés bon jeu de jambes, trés bonne vitesse de réaction Bon jeu de tête, vision de jeu exellente, prise de rique devant le but, bon dribble. Exellente frappe pied droit et gauche trés bonne endurance, bon équipier Passeur efficace, buteur par définition je dispose pas expérience professionnelle que la motivation . je cherche actuellement un agent ou un club professionnelle pour une carrière vraiment professionnelle. je suis actuellement résident FRANCE (LE MANS 72) et je réponds au numéro 0628771554.
Réponse de thierno boubacar
Le 23/08/2012 é 15h26
Je suis un foofballeur de 19 ans guineen .je suis un milieux offencif et surtout poli-valent .j habite en autriche actuellent sans club ,jaimerrais etre a votre service le plus vite et possible pour vous prouvez ce que je suis cappable ,denomme thierno boubacar barry.je serrais a l attente d une suite favorable.tel..06764303480...merci