670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment être un grand gardien de but ?

Question de goalkepper le 24/10/2012 à 19h24
Dernière réponse le 08/05/2015 à 18h28
[ ! ]
Bonjour,donc je m'appelle Alexis j'ai 15 ans je suis gardien de but (football),je joue actuellement dans un club en Bretagne et j'aimerais bien évoluer,j'ai été surclassée de 2 années au lieu de jouer en U17 première année je joue en U19 . (sans me venter) je suis bon sur ma ligne mes dégagement à la main et au pied sont propre mes sortit ne sont pas mauvaises . merci d'avance de vos conseil
Répondre
7 réponses pour « 
comment être un grand gardien de but ?
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 04h27
[ ! ]
Moi j ai 17 ans et je suis tres bon au but mais on ne m a jamais donner ma chance pour etre un gardien de but dans mon ancien club (fc fully,suisse) alors je suis partit dans un autre club (fc martigny,suisse) pour pouvoir jouer mais mon ancien club bloc mon passe-port et j ai eter élu meilleur gardien dans 2 tournois et je n ai tjrs pas ma chance, et puisque on me donne pas chance je peut pas montrer tout mon pottentiel.
Référence(s) :
Diogo dias fernandes et mon numero c est le 0792740296
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 12h57
[ ! ]
Bonjour j'ai 15 ans, je vais en avoir 16 le 29/07/13 et je voudrais savoir si j'ai ma chance pour devenir un gardien de but professionnel. En ce moment je retravaille mes dégagement au main et les 6 mètres enfin de les perfectionner puis je perfectionne mais prise de balle et sortie. Je joue en DSH actuellement et je voudrais trouver un plus grand club ou un centre de formation. Je entrainement tous les jours ( chez moi, dans e club et dans ma cité). Je ne lâche plus ma balle je l’emmène à l'école avec moi. Ai-je une chance de percé, tandis que je progresse chaque semaine?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 14h27
[ ! ]
Bonjour je mapelle samy j'ai 16 ans je voudrais si j'ai ma chance pour devenir un gardien de but professionnel Je entrainement tous les jours j ai eter élu meilleur gardien dans mon equipe.mes sortit ne sont pas mauvaises
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 11h59
[ ! ]
Bonjour je m'appelle maeva j'ai 13 ans née le30/06/2001 a sablé j'ai eteis elus meilleur gardiennes et jaimerais savoir si j'ai ma chance dèetre une bonne gardienne je joue a sablé et sa va je suis bonnes, tout le monde dit que je suis une bonne gardienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 17h07
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 et je m' appelle dziri je sui un tres bon gardien mes plongon son tres bom et mes sorti son bone et je suis tres bon au penalty ja suis dans bejaia mon club c mobejaia fs algerie svp aider moi pour sortir d 'algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 17h26
[ ! ]
Bon bah pour etre un bon ou plutot tres bon gardien de but il faut s'entrainer a fond tout les jours de lundi a vendredi , moi j'ai 16 ans et j'ai deja passage par des club en suisse et maintenom je suis au bresil et je sans dans mon equipe j'ai etes deja 2 eme gardien du professionel e je m'entraine plus avec la categorie au dessue de la mienne qui est la sub-17 je me suis deja entrainner avec les rpofessionel je vien d'etre champion... Donc pour etre un bon gardien BEAUCOUP DE TRAVAILLE ! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2015 é 18h28
[ ! ]
Bonjour, J'ai 20 ans, je recherche un club professionnel. Auriez-vous des stages à me proposer ? Je suis actuellement en Association FC SOLVIERA. Je suis arriver en France décembre 2014, j'ai déjà joué en pro au Kosovo, je recherche donc un club pouvant m'accueillir. Vous pouvez me contacter par mail, Je peut vous envoyer mon CV si besoin. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment être un grand gardien de but ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.778