Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche club de football, France/Belgique/Suisse ou autre

Je suis actuellement en U19 première divisons de l'Herault, attaquant de pointe polyvalent pouvant joué a gauche, je joue des deux pied et je suis assez rapide, je recherche un club supérieur, contacté moi je suis ouvert a toute proposition de test
4 réponses pour «
Recherche club de football, France/Belgique/Suisse ou autre
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 00h11
Bonjour, Je m'appelle Phillippe je suis nee en France le 06/07/90..J'ais fais mes etudes a L'etranger et depuis l'age de 7 ans j'ais jouer pour beaucoup de club en Ex Yougoslavie....J'ais fais aussi une annees d'etude au College de Sport ..en Ex Yogoslavie. Maintenant je reside en France...chez mes grand Parents et je voudrais tenter ma chance ....le football est ma passion et ma vie , je suis un tres bon joueur ,tres rapide ,est ma place et attanquant droit centre je suis le plus rapide et j';ais beaucoup de techinique ..je suis buteur et capitaine dans mon equipe .... Je voudrais tanter ma chance...dans un club en France.. Autre je suis attaquant ( droit,gauche,ou pointe) je joue du pied gaucheet aussi bien du droit si vous étes recruteur envoyer moi un e-mail sur boskovski_filip@hotmail.com....ou sinon vous pouver m'envoyer une lettre au 74 Rue Henri Barbusse ...93130 Noisy le Sec...Je vous remercie d'avance .!!
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 20h39
On me nomme dubois Jacques Schneider, je suis un jeune footballeur age de 17ans et je suis a la recherché d'un club, je suis en Haiti, je suis tres talentieux et polyvalent. je peux jouer comme; aillier, milieu offensive, lateral et attaquant. dans mon pays je ne trouve pas assez d'encadrement je suis pret a tout offer, je suis un gaucher. je compte sur votre collaboration, mes points de contacts; 5094859-7870/ tel de mon pere; 3719-6095
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 13h31
Salut MOI SES BORIS 1M72.J SUIS A LA RECHERCH D.UN CLUB DE D2 ,D3 EN EUROPE OU PAYS MAGRHEBE MON NUMERO 0022662868815.MERCI
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 07h48
Bjr mr je suis un international congolais de 22ans je suis un milieu defensif je vien au prés de vous solicité une aide qui est autres que trouvé un club pro je suis libre de tout contrat quelque soit les closes je serais a votre service voici mon cv complet ;nom:kibangou ,prenom:paron heard evrad ,age:22 an,poste milieu ,taille:1,76 ,70kg nationalité congolaise formé au centre de formation national du congo ccn par le technicien francais Eddy Hudansky 2008_2011,club athletique renaissance aiglon cara 2011_2013 ,vita club de kishassa 2013-2014,stade marocain 2014-2015 voici mes coordonné +212635915742 je suis tres motivé veiller me rependre le plus vite possile