Comment étre le premier

Question de khksl le 03/06/2012 à 14h12
Je m' appel khaled je vu savoir comment être le premier
2 réponses pour «
comment étre le premier
 »
Réponse de povmalheureux
Le 03/06/2012 é 20h27
Cher khaled: tu veux être premier en quoi?si c'est en classe t'as qu'à être sérieux dans tes études,je t'assure que je ne me rappelle pas le nombre de fois que je suis sorti le premier c'est pour ça que je te le dis.
Référence(s) :
un sérieux en classe
Réponse de khksl
Le 05/06/2012 é 12h50
Pour plus d'information je suis universitaire 1 année .je suis duer dans les maths et la physique même en chimie mais a chaque fois que j' aurais une épreuve a passer je mon fou je prépare pas alors comme ça j' avais a chaque fois des notes qui fait pétier .j' aimerai bien que qlqun me donne une idée pour dépasser tout ça!