Comment etre riche sur msp

Question de flocon94 le 03/06/2015 à 18h16
Salut je sai scomment etre riche bon je voudrais que vous me disier comment etre riche vip et gagner des diamond et fames gratiutement sens email et logisiel si sa marche ok si sa marche pas tenpie donc je m'appelle verrma sur msp je suis pas vip vous pouvez me demander en amie svp alors svp diser moi comment etre vip je vous attend
2 réponses pour «
comment etre riche sur msp
 »
Réponse de HasterHater
Le 05/06/2015 é 17h50
Etre riche sur msp sans email et sans logicel -> Impossible De rien !
Réponse de flocon94
Le 22/06/2015 é 12h58
Je meut suis fait pixater meut demander plus en amie ok la pirateuse est mspsecùrity et mon autre compte est verrma8