Qui veut être vip sur moviestarplanet sans le mot de passe

Question de moderator.msp le 22/04/2013 à 16h56
Je peut mettre tout le monde vip grace a un email que ma donner une amie est ca marche !! cet email est : msp.moderator@yahoo.com : il n'y a pas besoin de niveau particuliers il y a juste besoin de rever d'etre vip lol !! voila je voulait juste faire passer cette petite anonce !
7 réponses pour «
Qui veut être vip sur moviestarplanet sans le mot de passe
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/04/2013 é 17h08
Cette petite arnaque bien connue vous voulez dire?!
Réponse de moderator.msp
Le 22/04/2013 é 17h21
Oui moi au moins ce nest pas une arnaque
Réponse de stonecold80
Le 22/04/2013 é 17h46
Et si c'est une arnaque. Il n'y a qu'un seul moyen de devenir vip sur moviestarplanet et ce n'est pas gratuit. Et mettre comme pseudo "modérator" ne fait pas de vous un modérateur lol. Vous n'êtes qu'une petite arnaqueuse de plus qui veut se faire passer pour ce qu'elle n'est pas afin de piller les autres joueuses de ce jeu. Cordialement
Réponse de moderator.msp
Le 24/04/2013 é 14h44
Sur moviestarplanet j'ai deja mis 4 personne vip quui avait confiance en moi !
Réponse de stonecold80
Le 24/04/2013 é 17h06
ça c'est du mensonge :) mais bon, c'est une habitude sur ce site. Pour info, ni vous ni personne n'avez le droit de mettre une adresse mail sur ce site, Vous pourriez en être bannie pour cela. cordialement
Réponse de moderator.msp
Le 25/04/2013 é 18h42
Si tu veut pas me croire c pas grave mais comme je sais que c vrai !
Réponse de stonecold80
Le 25/04/2013 é 18h54
Non tu "dis" que c'est vrai pour pouvoir arnaquer les gens. Mais tu "sais" que c'est faux, tu ne l'avoueras pas. Un arnaqueur n'avoue pas son arnaque ^^ conrdialement