Comment etre un expert?

Question de mavryk le 11/02/2012 à 20h54
Bonsoir comment être un expert sans l'être( humour) bonne soirée salutations
2 réponses pour «
comment etre un expert?
 »
Réponse de JUNOTA
Le 12/02/2012 é 18h45
Bonsoir, Mavryk. La possibilité de pouvoir prétendre se prévaloir du "titre" d'expert, repose et s'articule tout simplement, sur ce que sont ou seraient ... vos effectives et réelles compétences (et si elles existent, quelles sont-elles?). "être un expert sans l'être" (même avec humour) relèverait de l'obtention d'une baguette magique. Et si vous connaissez un fabricant ou un magasin distributeur de telles baguettes; faites-moi signe : je suis moi-même preneur. Bonne fin de dimanche, et ... bien à vous.
Réponse de JUNOTA
Le 12/02/2012 é 18h56
... Celà dit, au-delà de ma primo-réponse au gros premier degré; si vous estimez -bien que dépourvu(e?) de qualifications objectivement soulignées/sanctionnées par un quelconque diplôme- détenir des qualités de bon-sens et de saine raison; ainsi qu'une expérience de la vie, qui vous permettraient de donner aux divers intervenants sur ce site, une réponse susceptible de leur venir en aide; N'hésitez pas : Intervenez ! BAV.