Comment faire pour etre vip sur msp

Je voudrais savoir comment faire pour être VIP sur moviestarplanet sans donner le mot de passe et l'adresse Email et notre pseudo et sans piratage ....... ? MERCI
3 réponses pour «
comment faire pour etre vip sur msp
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 17h24
Tous simplement il faut me demander en amie je suis hbhouba et meme si je ne suis pas vip je sais comment parceque papa et maman m'ont promis de payer pour moi
Référence(s) :
demande moi en amie chuis hbhouba
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 12h21
Apparament il faudrait mettre sur dix jeux arcade mettez ce message sur dix jeux et vous serez vip pendant un an je ne l' ai toujours pas fait mais je vais esseyer promi car moi aussi je voudrais etre vip et j' ai fais pleins d' arbooks et je n' ai que un love it et personne ne regarde mais arbooks saufe mais ami(e)s
Référence(s) :
sur jeux d' arcade
Réponse de corine123
Le 24/06/2013 é 18h19
Non vous tout vous dites rien de rien il faut que vous envoyer votre mot de ppass et votre pseudo de msp et vous envoyer a benalibaihoula@hotmail.fr et oh vous serez vip 1 ans je vous l asure sa marche mai sil ne doit pas avoir d email sinon pas vip
Référence(s) :
la veriter