Comment être une VRAIE sorcièere (initié)???

Question de Purpolia le 28/07/2012 à 06h37
Salut! Comment être une sorcière, initié? J'ai 14 ans et j'attend depuis longtemps pour l'être. Alors aujourd'hui, c'est le jour. Je veux devenir une vraie sorcière, mais j'ai besoin de vos renseignement et de votre aide S.V.P...merci d'avance
12 réponses pour «
Comment être une VRAIE sorcièere (initié)???
 »
Réponse de stonecold80
Le 30/07/2012 é 13h18
Salut c'est nouveau ça, après les fées, les sirènes, les vampires, voilou les sorcières. Bon ben même réponse ça n'existe pas, donc vous ne pourrez devenir une sorcière quoique vous fassiez. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 20h58
Faut juste se concentrer super fort pour pouvoir fait bouger en premier temps sinon essaye de fair des recherche
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 20h49
On ne devient pas sorcière en claquant des doigts. Et puis, tu sais ce qu'est une sorcière ? On n'en parle parce qu'on pense aux films, à "la chasse aux sorcières", mais concrétement, c'est quoi qui t'interresse ? Les pierres ? Les potions (herbes) ? Le spiritisme ? La magie draconique ? Tu veux être wiccane ? Magicienne blanche, noire, nécromancienne, élèmentaliste ? Le domaine est vaste.
Réponse de SorcièreFutur
Le 05/12/2012 é 16h53
Boujour, Je souhaiterais être sorcière. J'ai 11 ans et je suis une fille. Pouvez vous m'aidez ?
Référence(s) :
Etre sorcière
Réponse de Jane345
Le 02/02/2013 é 11h37
Salut,tout le monde ,moi aussi je voudrais etre une sorcière,et je crois a la magie, (pour celle ou celui qui a envoyer le com):Peut-etre que toi tu n'is crois pas,mais d'autres y croient.Ah est jai repecher un site fiable ppour la magie,et ya comment devenir une sorcière sans se couper(c super durs)Bonne chance !!!
Référence(s) :
Devenir sorcière
Réponse de Jane345
Le 02/02/2013 é 11h39
C'est sa ce site fiable: http://le-grimoire-de-sorcellerie.fr
Référence(s) :
Devenir une sorcière
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 22h55
Et j'aide qui dans cette histoire???????
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 05h34
Ca me fait marrer de voir toute ces petites filles qui regardent trop la télé , et ne pensent pas a la réalité de la chose. etre une sorcières est un engagement important. c'est L'UTILISATION DE FORCE OCCULTE PARFOIT DANGEUREUSE? ALORS IL FAUT Rreflechir AVANT DE dIRE JE VEUX ETRE UNE SORCIERE
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 19h35
La fille qui a envoyé le message avant moi va se clouer les doigts elle-même ou aussi-non je vais m'en occuper! On parle de nos rêves alors ne les gaspille pas!
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 09h48
Bj est ce que le rituel de dedicace marche vraiment SVP Pour devenire une vrais sorcière est utiliser sa magie en liberté
Référence(s) :
aider moi
Réponse de anonyme:)<0
Le 07/09/2014 é 18h09
Ta 14ans ma grande il serais temps d'arrête avec les compte de fée
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 19h26
Je sais comment en devenir un mais sais vraimment dur car moi j en suis un mais ne baisser pas les bras car je suis entrin d apprendre