670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment être une VRAIE sorcièere (initié)???

Question de Purpolia le 28/07/2012 à 06h37
Dernière réponse le 29/11/2015 à 19h26
[ ! ]
Salut! Comment être une sorcière, initié? J'ai 14 ans et j'attend depuis longtemps pour l'être. Alors aujourd'hui, c'est le jour. Je veux devenir une vraie sorcière, mais j'ai besoin de vos renseignement et de votre aide S.V.P...merci d'avance
Répondre
12 réponses pour « 
Comment être une VRAIE sorcièere (initié)???
 »
Réponse de stonecold80
Le 30/07/2012 é 13h18
[ ! ]
Salut c'est nouveau ça, après les fées, les sirènes, les vampires, voilou les sorcières. Bon ben même réponse ça n'existe pas, donc vous ne pourrez devenir une sorcière quoique vous fassiez. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 20h58
[ ! ]
Faut juste se concentrer super fort pour pouvoir fait bouger en premier temps sinon essaye de fair des recherche
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 20h49
[ ! ]
On ne devient pas sorcière en claquant des doigts. Et puis, tu sais ce qu'est une sorcière ? On n'en parle parce qu'on pense aux films, à "la chasse aux sorcières", mais concrétement, c'est quoi qui t'interresse ? Les pierres ? Les potions (herbes) ? Le spiritisme ? La magie draconique ? Tu veux être wiccane ? Magicienne blanche, noire, nécromancienne, élèmentaliste ? Le domaine est vaste.
Répondre
Réponse de SorcièreFutur
Le 05/12/2012 é 16h53
[ ! ]
Boujour, Je souhaiterais être sorcière. J'ai 11 ans et je suis une fille. Pouvez vous m'aidez ?
Référence(s) :
Etre sorcière
Répondre
Réponse de Jane345
Le 02/02/2013 é 11h37
[ ! ]
Salut,tout le monde ,moi aussi je voudrais etre une sorcière,et je crois a la magie, (pour celle ou celui qui a envoyer le com):Peut-etre que toi tu n'is crois pas,mais d'autres y croient.Ah est jai repecher un site fiable ppour la magie,et ya comment devenir une sorcière sans se couper(c super durs)Bonne chance !!!
Référence(s) :
Devenir sorcière
Répondre
Réponse de Jane345
Le 02/02/2013 é 11h39
[ ! ]
C'est sa ce site fiable: http://le-grimoire-de-sorcellerie.fr
Référence(s) :
Devenir une sorcière
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 22h55
[ ! ]
Et j'aide qui dans cette histoire???????
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 05h34
[ ! ]
Ca me fait marrer de voir toute ces petites filles qui regardent trop la télé , et ne pensent pas a la réalité de la chose. etre une sorcières est un engagement important. c'est L'UTILISATION DE FORCE OCCULTE PARFOIT DANGEUREUSE? ALORS IL FAUT Rreflechir AVANT DE dIRE JE VEUX ETRE UNE SORCIERE
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 19h35
[ ! ]
La fille qui a envoyé le message avant moi va se clouer les doigts elle-même ou aussi-non je vais m'en occuper! On parle de nos rêves alors ne les gaspille pas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 09h48
[ ! ]
Bj est ce que le rituel de dedicace marche vraiment SVP Pour devenire une vrais sorcière est utiliser sa magie en liberté
Référence(s) :
aider moi
Répondre
Réponse de anonyme:)<0
Le 07/09/2014 é 18h09
[ ! ]
Ta 14ans ma grande il serais temps d'arrête avec les compte de fée
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2015 é 19h26
[ ! ]
Je sais comment en devenir un mais sais vraimment dur car moi j en suis un mais ne baisser pas les bras car je suis entrin d apprendre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment être une VRAIE sorcièere (initié)???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.677