Salut! Comment être une sorcière, initié? J'ai 14 ans et j'attend depuis longtemps pour l'être. Alors aujourd'hui, c'est le jour. Je veux devenir une vraie sorcière, mais j'ai besoin de vos renseignement et de votre aide S.V.P...merci d'avance
Salut
c'est nouveau ça, après les fées, les sirènes, les vampires, voilou les sorcières.
Bon ben même réponse
ça n'existe pas, donc vous ne pourrez devenir une sorcière quoique vous fassiez.
Cordialement.
On ne devient pas sorcière en claquant des doigts. Et puis, tu sais ce qu'est une sorcière ? On n'en parle parce qu'on pense aux films, à "la chasse aux sorcières", mais concrétement, c'est quoi qui t'interresse ?
Les pierres ? Les potions (herbes) ? Le spiritisme ? La magie draconique ? Tu veux être wiccane ? Magicienne blanche, noire, nécromancienne, élèmentaliste ?
Le domaine est vaste.
Salut,tout le monde ,moi aussi je voudrais etre une sorcière,et je crois a la magie,
(pour celle ou celui qui a envoyer le com):Peut-etre que toi tu n'is crois pas,mais d'autres y croient.Ah est jai repecher un site fiable ppour la magie,et ya comment devenir une sorcière sans se couper(c super durs)Bonne chance !!!
Ca me fait marrer de voir toute ces petites filles qui regardent trop la télé , et ne pensent pas a la réalité de la chose. etre une sorcières est un engagement important. c'est L'UTILISATION DE FORCE OCCULTE PARFOIT DANGEUREUSE? ALORS IL FAUT Rreflechir AVANT DE dIRE JE VEUX ETRE UNE SORCIERE
La fille qui a envoyé le message avant moi va se clouer les doigts elle-même ou aussi-non je vais m'en occuper! On parle de nos rêves alors ne les gaspille pas!