670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux devenir une sorcière

Question anonyme le 09/06/2012 à 01h02
Dernière réponse le 22/03/2015 à 14h33
[ ! ]
SALUT JE SUIS LOLA ET J AI 14ANS comment je peux devenir une sorcière?
Répondre
15 réponses pour « 
comment je peux devenir une sorcière
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 17h50
[ ! ]
Lola je suis une sorcière, j'ai ton âge. Je peux te guider si tu veux, enfini s'entraider surtout, te dire ce que je sais. Si tu veux bien, tu peux m'écrire sur wenwitch25@aol.com, je suis dispo pour tout le monde. Bien à toi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 22h53
[ ! ]
Bonjours a tous.je m'appelle krystel et je veux bien devenir sorciere comme grachi .moi et ma copine,nous croyons plus que tout a la magie
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 22h51
[ ! ]
Quelqu'un peut développer? Je peux peut-être aider quelqu'un!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 22h40
[ ! ]
Je cherche a devenir une sorciere mais je veux savoir si je pratique des invocations de magie noir je donne mon ame a satan oui ou non je nai pas envie e perdre mon ombre pouvais vous maider a devenir une sorciere de magie blanche sinon je me suis bequcoup renseigner sur le sujet grimoire bouquin scientifique il y a toujours une coerence entre les deux je m interesse surtout au 4 element que je voudrais si possibpe maitriser juste une derniere chose je suis passionnee par les pouvoirs de la lune si vous vous y connaissais pouvait vous maider jai 15 ans peut etre teop jeune mais personne ne me fera changeais d avis sur ces pouvoirs surnaturel .
Référence(s) :
de luun
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 15h08
[ ! ]
Parle, parle! Mais la vitesse est un +! ATTENTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 16h36
[ ! ]
Moi j'aimerais bien devenir une sorcière et maîtriser les élément surtout l'eau le feu et le vent s'il vous plaît apprendre moi j'aimerais aussi aider une de mes amies qui a vraiment besoin de sors vite !!! Aider moi et surfait apprenez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2013 é 20h06
[ ! ]
Moi aussi et j'y sui arrivée alors il faut :a une pleine lune dessine sur une feuille blanche un rond et dit ,:ocus pocus sorciere transforme toi avec la que je te donne.
Répondre
Réponse de SorcièreFutur
Le 25/12/2013 é 19h29
[ ! ]
Bonsoir, S'il vous plait arreter de dire n'importe quoi, moi en tant que sorcière je vous conseille une chose de fiable,les livre et celui ci avant tout : "Devenir sorcier" de l'auteur Panthée
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 09h01
[ ! ]
Wenwitc esque tu pourrais m aide aussi s il te plait ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 14h30
[ ! ]
SVP je cherche 2 ans a devenir sorsiere et a chaque fois que je demande ma mere que si la magie existe Elle me respond qu'il ya des gens qui disent que la magie existe Mais il n'y a que la magie noir c'est pour cela pourquoi il ya la magie c'est ceulement pour render leur vie est la meilleure en blaissant les autres.Mais moi je suis tres interessee a la magie je sens quelque chose de bizarre dans moon corps,mon espoir...meme que je vois quelque indices de ce qu'il va se passer le meme jour dans Mais reves la nuit.Mais je suis tres fatigues après avoir cherchee a ce sujet si quelqu'un veux m'aider je vous ensuplie il faut que je sache...SVP:(
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 14h33
[ ! ]
Parlez moi: Zahwat.issawi@facebook.com
Répondre
Réponse de cristianno messi
Le 07/08/2014 é 07h14
[ ! ]
Une sorcière toi débile tu dois devenir laide avec des gros bouton sur le visage voyager avec un BALAIE pas la classe.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 00h08
[ ! ]
Je voudrais vraiement devenir sorcière que puis-je faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 20h17
[ ! ]
Ce livre est excellent pour apprendre à développer ses dons! http://www.editions-bussiere.com/index.php?manufacturers=129&sid=osdq03S8NaY0UXlJgN0Q97I8zMd Vargo
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 14h33
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Manon et je voudrai devenir une sorcière et j'ai 12 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux devenir une sorcière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.273