Lola je suis une sorcière, j'ai ton âge. Je peux te guider si tu veux, enfini s'entraider surtout, te dire ce que je sais.
Si tu veux bien, tu peux m'écrire sur wenwitch25@aol.com, je suis dispo pour tout le monde.
Bien à toi.
Je cherche a devenir une sorciere mais je veux savoir si je pratique des invocations de magie noir je donne mon ame a satan oui ou non je nai pas envie e perdre mon ombre pouvais vous maider a devenir une sorciere de magie blanche sinon je me suis bequcoup renseigner sur le sujet grimoire bouquin scientifique il y a toujours une coerence entre les deux je m interesse surtout au 4 element que je voudrais si possibpe maitriser juste une derniere chose je suis passionnee par les pouvoirs de la lune si vous vous y connaissais pouvait vous maider jai 15 ans peut etre teop jeune mais personne ne me fera changeais d avis sur ces pouvoirs surnaturel .
Moi j'aimerais bien devenir une sorcière et maîtriser les élément surtout l'eau le feu et le vent s'il vous plaît apprendre moi j'aimerais aussi aider une de mes amies qui a vraiment besoin de sors vite !!! Aider moi et surfait apprenez moi
Moi aussi et j'y sui arrivée alors il faut :a une pleine lune dessine sur une feuille blanche un rond et dit ,:ocus pocus sorciere transforme toi avec la que je te donne.
Bonsoir,
S'il vous plait arreter de dire n'importe quoi, moi en tant que sorcière je vous conseille une chose de fiable,les livre et celui ci avant tout :
"Devenir sorcier" de l'auteur Panthée
SVP je cherche 2 ans a devenir sorsiere et a chaque fois que je demande ma mere que si la magie existe Elle me respond qu'il ya des gens qui disent que la magie existe Mais il n'y a que la magie noir c'est pour cela pourquoi il ya la magie c'est ceulement pour render leur vie est la meilleure en blaissant les autres.Mais moi je suis tres interessee a la magie je sens quelque chose de bizarre dans moon corps,mon espoir...meme que je vois quelque indices de ce qu'il va se passer le meme jour dans Mais reves la nuit.Mais je suis tres fatigues après avoir cherchee a ce sujet si quelqu'un veux m'aider je vous ensuplie il faut que je sache...SVP:(
Ce livre est excellent pour apprendre à développer ses dons!
http://www.editions-bussiere.com/index.php?manufacturers=129&sid=osdq03S8NaY0UXlJgN0Q97I8zMd
Vargo