Comment être une sorcière

114 réponses pour «
comment être une sorcière
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 13h04
Il vous fo de l'eau du sang de votre mains du pimant mélenger le tout buver
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 11h48
On doit le boire ?????
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 11h50
Asque une fille de 13 peut etre sorciere
Référence(s) :
farah
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 00h51
Il y aura pa un autre moyen que de boire on sang avec du piment et de l'eau
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 17h18
Il faut appeler la premiere sorciere melinda waren ensuite construire un cercle et boire cette potion de l eau du persil de l eau benite du sans de votre corp melanger le tout est buver je l ai fait est ca a marché j ai le pouvoir de telekinesie je n ai que 10 ans
Référence(s) :
ne le faite que 1 fois
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 19h30
Mais ta que 10 ans et tu tes couper ? et cest vraie sa a marcher ? desoler c queses dur a croire ! :/ mais bon je te crois ! comment tu tes couper et ou ? desler pour toute c question :)
Réponse de loli94
Le 24/04/2011 é 19h16
Comment on devient une sirène ?s.v.p tu est une sorcière donc tu peut le faire?
Réponse de loli94
Le 26/04/2011 é 07h37
Mais comment on apelle une sorcière on peut le faire sans sorcière?
Référence(s) :
ou on trouve une sorcière?
Réponse de loli94
Le 26/04/2011 é 07h56
Mais elle est est morte!?melinda waren l'eau benite c'est obligé?
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 18h48
Vous êtes dingues vous ne voyez pas quelle se fiche de vous Melinda Waren ... c'est une actrice ... et celle qui a jouer melinda waren elle et pas morte et vous êtes con de croire une gamine de 10 ans ... faut faire des rituels ... vous voulez comméme pas avoir des blémes aprés au estomac aprés avoir but une merde ? aller sur des sites ... qui sont faire pour vous et croyez pas aux gamines elle croyent trop quelle on des pouvoir et touut faut vraiment que la meuff qui à écrit faut appeler melinda waren... aille voir un PSY les sorcier / sorciere sa exite mais ... faut faire des rituels et c'est dangeureux !! Capishh !!
Référence(s) :
Réveillez vous
Réponse de loli94
Le 09/05/2011 é 19h36
Rituel dangereux parce que tu est une sorcière dis moi comment faut faire!
Référence(s) :
JE SUIS PAS CONE!
Réponse de herline la fée
Le 12/08/2011 é 21h56
Bjr seer vrais qu'il faus prendre de l'eau du persil de l'eau benite du seng de notre core et en melange tou ser vrai sa va marcher si ser pas vrai je dit tout o vlique je jur je mants pas mon email ser herline2011@hotmail.fr merci de me dire la veriter si non les vlique
Référence(s) :
sa va marcher j'aui que 11ans
Réponse de miss Diament
Le 18/08/2011 é 18h37
Vous reponjder pas vous aver la teroueeeeeeeeeee
Référence(s) :
euuuuuuuuuu
Réponse de anonymat
Le 19/08/2011 é 18h54
Salut moi j'aimerais devenir sirène est-ce que vous pouvez m'aider?
Référence(s) :
l'univers des experts (la section des sirènes)
Réponse de loli94
Le 27/08/2011 é 20h29
Quand est ce que tu te connecte?
Réponse de faneque
Le 08/09/2011 é 20h25
J aimerai etre une sorciere svp aider moi!!!!
Référence(s) :
faneque
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 11h34
Comment on fait pour ce procuré de l eau benite alor ke je suis qu une musulmane. et c koi le persil?
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 11h56
Pour etre une sorciere faut deja sexercer et puis faut se couper etboire avec de leau et purifier l endroit ou vous ete voila!! c'est facile
Référence(s) :
et jen suis une
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 18h43
Jaimerais etre une sorciere et je ne croit pa du tout quil fo faire ce que vous dites. il faut avoir un mentor et se faire initier et jaimerais le faire peut ton me donner des renseignement svp
Référence(s) :
urgent
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 19h25
Vous fete n'inporte coi ici ser pour les sorcièere pas pour les sirene ok moi ser liela et je vous surveille ser toujour liline1998@hotmail.fr
Référence(s) :
je vous vois