Il faut appeler la premiere sorciere melinda waren ensuite construire un cercle et boire cette potion
de l eau
du persil
de l eau benite
du sans de votre corp
melanger le tout est buver
je l ai fait est ca a marché j ai le pouvoir de telekinesie
je n ai que 10 ans
Mais ta que 10 ans et tu tes couper ? et cest vraie sa a marcher ? desoler c queses dur a croire ! :/ mais bon je te crois ! comment tu tes couper et ou ? desler pour toute c question :)
Vous êtes dingues vous ne voyez pas quelle se fiche de vous Melinda Waren ... c'est une actrice ... et celle qui a jouer melinda waren elle et pas morte et vous êtes con de croire une gamine de 10 ans ... faut faire des rituels ... vous voulez comméme pas avoir des blémes aprés au estomac aprés avoir but une merde ? aller sur des sites ... qui sont faire pour vous et croyez pas aux gamines elle croyent trop quelle on des pouvoir et touut faut vraiment que la meuff qui à écrit faut appeler melinda waren... aille voir un PSY les sorcier / sorciere sa exite mais ... faut faire des rituels et c'est dangeureux !! Capishh !!
Bjr seer vrais qu'il faus prendre de l'eau du persil de l'eau benite du seng de notre core et en melange tou ser vrai sa va marcher si ser pas vrai je dit tout o vlique je jur je mants pas mon email ser herline2011@hotmail.fr merci de me dire la veriter si non les vlique
Jaimerais etre une sorciere et je ne croit pa du tout quil fo faire ce que vous dites. il faut avoir un mentor et se faire initier et jaimerais le faire peut ton me donner des renseignement svp