Comment devenir UNE VRAIE sorcière ?

Question de SorcièreFutur le 05/12/2012 à 17h19
Comment devenir une vraie sorcière ? Quelle est la procédure à suivre ?
61 réponses pour «
Comment devenir UNE VRAIE sorcière ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/12/2012 é 17h55
On ne peut pas ................................
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/12/2012 é 21h34
........................ Parce que les sorcières n'existent pas.
Réponse de SorcièreFutur
Le 06/12/2012 é 17h02
Pourtant je connais quelqu un qui a des reels pouvoirs ! Et je suis quasi sur que je pourrais le devenir
Réponse de Jus.tess
Le 06/12/2012 é 17h04
Non, tu ne connais personne qui ait de tels pouvoirs. Tu es une rêveuse et une menteuse. Tu démarres mal dans la vie...
Réponse de SorcièreFutur
Le 06/12/2012 é 18h02
Si tu ne peux pas m'aider ce m'est pas grave !
Réponse de Jus.tess
Le 06/12/2012 é 18h07
On essaie de te dire la vérité. Si te mentir c'est t'aider, alors non, on ne peut pas t'aider. Mais on peut dire que t'es une sorcière si tu veux, ça sera notre secret... Surtout si t'as une verrue sur le nez, des ongles longs et dégueulasses et des cheveux pas lavés. Ça fait plus réaliste !
Réponse de SorcièreFutur
Le 06/12/2012 é 18h13
Si je veux faire des choses ... Comment dire ... Un peu etrange vous savez ce queje pourrais faire ?
Réponse de Jus.tess
Le 06/12/2012 é 18h15
Que veux-tu faire exactement ? En détails...
Réponse de SorcièreFutur
Le 06/12/2012 é 18h21
Bin,des trucs qui permette de s'évader chaque jour ...
Réponse de Jus.tess
Le 06/12/2012 é 18h25
Ferme les yeux et fais fonctionner ton imagination...
Réponse de SorcièreFutur
Le 06/12/2012 é 18h28
Heuu ... Je pensais à quelque chose de plus franc
Réponse de Jus.tess
Le 06/12/2012 é 18h30
Tu n'es pas assez précise. Tu veux faire quoi EXACTEMENT ?
Réponse de Jus.tess
Le 07/12/2012 é 11h16
Bonjour, j'attends toujours ta réponse ;o)
Réponse de Maman Oeuf
Le 08/12/2012 é 09h47
La drogue frappe de plus en plus les jeunes on dirait...
Réponse de SorcièreFutur
Le 09/12/2012 é 19h24
Des choses en rapport de méditation, le spirituel
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/12/2012 é 19h21
On en revient au même... Le mysticisme a toujours aidé l'être humain
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 17h13
Les sorciere sont reel sauf que il faut faire un cercle et dire cette formule: esprit,esprit je t'invoque change ma vie et transforme - moi en sorciere. mimil18 ....................................................................................................................................................................................................................................................
Réponse de stonecold80
Le 08/01/2013 é 18h10
Et hop tu te transformes à volonté en sirène ou en tasse à thé.
Réponse de Loveuse
Le 31/01/2013 é 19h41
Ecoute maman oeuf et stone clone la vous commencer a menerver maman oeuf c'est ton 2 em message que je tenvoie Ok ? Donc ici c'est une question et soi tu i repon soi tu i repond pas maintenant je reste polie , mais le troisieme message , la je vais menerver , Donc maintenant voila quoi , Laiise nous Quand a toi stoneclone toi c'est le premier message mais QUAND ON TE DIT DE LA FERMER TU CONTINUE LA TU SOULE SOI TARRETE OU SOIE JARRETE DETRE POLIE (' et encore la je suis a moitier polie . ') Merci !
Référence(s) :
Voila :) je veux pas vous embeter quoi enfin voila quoi
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 22h46
Arrêtez de vous disputer vous n'aidez pas SorcièreFutur! SorcièreFutur as-tu une adresse MSN?