On essaie de te dire la vérité. Si te mentir c'est t'aider, alors non, on ne peut pas t'aider.
Mais on peut dire que t'es une sorcière si tu veux, ça sera notre secret... Surtout si t'as une verrue sur le nez, des ongles longs et dégueulasses et des cheveux pas lavés. Ça fait plus réaliste !
Les sorciere sont reel sauf que il faut faire un cercle et dire cette formule:
esprit,esprit je t'invoque change ma vie et transforme - moi en sorciere.
mimil18
....................................................................................................................................................................................................................................................
Ecoute maman oeuf et stone clone la vous commencer a menerver maman oeuf c'est ton 2 em message que je tenvoie Ok ? Donc ici c'est une question et soi tu i repon soi tu i repond pas maintenant je reste polie , mais le troisieme message , la je vais menerver , Donc maintenant voila quoi , Laiise nous
Quand a toi stoneclone toi c'est le premier message mais QUAND ON TE DIT DE LA FERMER TU CONTINUE LA TU SOULE SOI TARRETE OU SOIE JARRETE DETRE POLIE (' et encore la je suis a moitier polie . ') Merci !
Référence(s) :
Voila :) je veux pas vous embeter quoi enfin voila quoi