Comment etre une sorciere comme dans Harry Poter

Question de charaducoeur le 07/03/2015 à 10h50
Bonjour j'aimerais devenir une sorciere comme dans Harry Poter et je reve de sa tout les soir svp svp aidée moi!!
4 réponses pour «
comment etre une sorciere comme dans Harry Poter
 »
Réponse de canounet
Le 07/03/2015 é 11h14
Continuez à rêver mais n'y comptez pas, les sorcières n'existent pas
Réponse de Andy 91
Le 07/03/2015 é 12h51
Bonjour, Canounet a raison, il ne faut pas croire aux sorcières. Cependant en Alsace, il y a un peu plus d'un siècle, de nombreuses familles alsaciennes avaient le livre des sorciers, tout comme mon grand père '' maternel ''. En ALSACE, on appelle ce livre '' das geistliche Schild ''. Pour rêver un peu, venez sur ce lien : http://isundgau.eklablog.com/le-livre-des-sorciers-a112800538 Bien cordialement. Andy
Réponse de canounet
Le 07/03/2015 é 13h29
Je n'ai pas trop rêvé j'ai plutôt été écœuré qu'on puisse faire croire ce genre de choses à des âmes simples
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 15h20
Ta qua regarder des annonces de casting et t essaie de trouver un concept comme celuie d Harry potter et tu passe le casting avec impeut de chance tu reussira