670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux être pilote,si non rien...........

Question anonyme le 22/10/2012 à 12h23
[ ! ]
Salut. La derrnière fois que j'ai posé ma question j'ai tenu a être professionel;mais aujord'hui je dirai tout.voila;je suis étudiante en aéronautique,j'ai eu mon bac avec 17.62,et se n'ai pas chose facile,j'ai y bossé depuis assez longtemps,avec le rêve d'entrer un jour dans le monde de l'aviation,même militaire,mais il ya toujours ce "mais",que aujord'hui j'ai décidé de suprimer en vennant domander de l'aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux être pilote,si non rien...........
 »
  • 3
    réponses
    Salut. J'ai eu mon bac avec 17.62(bac 2012) en SE.je suis inscrite en aéronautique au sein de l'uni
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis burkinabé en classe de 2nd C. J'ai toujours rêvé d’être un pilote de ligne.Que puis
  • 1
    réponse
    Salut , je suis une lycéenne je passe mon bac scientifique cette année , pour mon métier d'avenir be
  • 2
    réponses
    Salut,je suis un Camerounais agé de 25ans et titulaire d'un BAC en mécanique Automobile depuis 2006;
  • 1
    réponse
    Salut à tous je suis en 2ieme année lycéenne je reve d'etre pilote dé ke j'étais petite je veux sav
  • 1
    réponse
    Bon voilà je ss une étudiante en 1ere anné science de la téchnologie je suis algerienne ,j eu mon
  • 22
    réponses
    Je veux devenir pilote j'ai eu mon bac avec 17 de moyenne je suis tres forte en math et en physique
  • 2
    réponses
    Voila alors tout d'abord c'est pa vraiment une qustion que je vet vous poser c'est plus que voila mo
  • 7
    réponses
    Salut, je suis un élève de 17 ans, je passerai mon bac en 2011(bac mathématiques) .Je veux savoir co
  • 6
    réponses
    Salut tout le monde.je suis en 3eme année math, je passerai mon bac (math) en 2010_2011.je suis une
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.302