669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment etudier la pétrochimie en allemagne?

Question de kevincarmel le 06/06/2010 à 15h35
Dernière réponse le 10/04/2021 à 23h52
[ ! ]
Les universités en allemagne qui offrent des formations en pétrochimie
Répondre
5 réponses pour « 
comment etudier la pétrochimie en allemagne?
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 15h02
[ ! ]
Je suis un étudiant en 2ème anné secondaire!!! je veut allé étudier en allemagne après mon bac!!! comment doit je faire????
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 12h18
[ ! ]
Suivez des cours de langue d allemand !!!! après obtention de votre "zerficat deutsch" ( ce qui n'est pas obligé) vous déposez la demande de visa ayant au préalable un compte blocké en l Allemagne d une somme d environ 7000 euro; et bien d autres formalité. il est aussi possible d étudier en Allemagne seulement en anglais!!!! dans ce cas vous n'avez pas besoin de cour de langue d allemand !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 16h35
[ ! ]
J'ai lu que la fin des depositions des documents pour les preinscriptions est le 15 Juillet ! je fais des cours d'allemand je compose le Zertificat Deutsch dans 2 semenes ! Et j'aimerais savoir s'il y'a des possiblilites de deposer mes dossiers meme apres la date limite! Si possible les noms des villes ou c'est encore possible ! Vielen Dank !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 01h59
[ ! ]
J'aimerais poursuivre mes études en Allemagne après ma licence en géologie et j souhaite faire de la pétrochimie dans ma carrières d'étudiants . mais je pense faire un an de cours de langue ici au pays afin de prendre quelques bases et de postule pour l'Allemagne . raison pour laquelle j'ai besoin de certains conseils .actuellement je fait niveau 1 géologie a l'Université de ngaoundere au Cameroun.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2021 é 23h52
[ ! ]
Ich möchte nächstes jahr in deutschland petrochemie studieren. Zur Zeit mache ich Deutschunterricht und bin noch auf Stufe B1 ..Zur Zeit suche ich welche Universität mich interessieren könnte ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment etudier la pétrochimie en allemagne?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.642