Comment etudier la pétrochimie en allemagne?

Question de kevincarmel le 06/06/2010 à 15h35
Les universités en allemagne qui offrent des formations en pétrochimie
5 réponses pour «
comment etudier la pétrochimie en allemagne?
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 15h02
Je suis un étudiant en 2ème anné secondaire!!! je veut allé étudier en allemagne après mon bac!!! comment doit je faire????
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 12h18
Suivez des cours de langue d allemand !!!! après obtention de votre "zerficat deutsch" ( ce qui n'est pas obligé) vous déposez la demande de visa ayant au préalable un compte blocké en l Allemagne d une somme d environ 7000 euro; et bien d autres formalité. il est aussi possible d étudier en Allemagne seulement en anglais!!!! dans ce cas vous n'avez pas besoin de cour de langue d allemand !!
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 16h35
J'ai lu que la fin des depositions des documents pour les preinscriptions est le 15 Juillet ! je fais des cours d'allemand je compose le Zertificat Deutsch dans 2 semenes ! Et j'aimerais savoir s'il y'a des possiblilites de deposer mes dossiers meme apres la date limite! Si possible les noms des villes ou c'est encore possible ! Vielen Dank !
Réponse anonyme
Le 05/07/2017 é 01h59
J'aimerais poursuivre mes études en Allemagne après ma licence en géologie et j souhaite faire de la pétrochimie dans ma carrières d'étudiants . mais je pense faire un an de cours de langue ici au pays afin de prendre quelques bases et de postule pour l'Allemagne . raison pour laquelle j'ai besoin de certains conseils .actuellement je fait niveau 1 géologie a l'Université de ngaoundere au Cameroun.
Réponse anonyme
Le 10/04/2021 é 23h52
Ich möchte nächstes jahr in deutschland petrochemie studieren. Zur Zeit mache ich Deutschunterricht und bin noch auf Stufe B1 ..Zur Zeit suche ich welche Universität mich interessieren könnte ??