Comment évaluer une renault ESPACE 2 2.1 TD ALIZE

Suite à une inondation, le moteur de mon espace est cassé. Le changement du moteur devrait dépasser la valeur de la voiture. Par contre, j'ai besoin d'une voiture pour aller travailler et le temps de l'expertise peut tarder. Quelle peut être la valeur estimée de la voiture sur laquelle me baser pour l'achat d'une nouvelle voiture : RENAULT ESPACE 1995 2.1 TD Alizee, 187000km, CT ok, pas de choc extérieur, état intérieur propre.
1 réponse pour «
Comment évaluer une renault ESPACE 2 2.1 TD ALIZE
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 21h37
Bonsoir je ne sai pas la valeur de votre vehicule mais mois jai une audi 100 2.5l tdi qui vient juste de passer au controle je serai intereser pour ev entuelement un echange je ne rajoute pas argent si possible voir des photos je vous en ferais parvenir de mon vehicule si vous ette intereser