Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Probleme de coussinets sur espace 4

Bonjour j ai un espace 4 du 30/12/2003 126000 kms le moteur fait un bruit anormal important au démontage un coussinet cassé l expert mandaté par sigmat (renault) constate et marque dans son rapport usure prématurée panne fortuite moteur à remplacer ayant une garantie présence je suis confiant mais le résultat est : garantie présence retient 40% de vétustée sur le moteur service relation clientèle refuse de prendre ces 40% en charge pour la seule raison que l on dépasser un entretien de 6000km malgré que la panne n a rien a voir avec cela que puis je faire ? peut on faire un recours en sachant que c'est un problème connu chez renault merci
1 réponse pour «
probleme de coussinets sur espace 4
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 11h04
Bonjour mes amis voila les renault espace 4 (2.2 DCI) TOUS COULS PARCQUE LES COUSSINET SONS FRAGILLES IL PEUVE PAS RISISTé il fout faire huile qui fait 45euro est c'est un huil sintytic totall 5,3O EST BON COURAGE