Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande de recrutement dans un club amateur

Je suis 1 camerounais voulant intégrer 1 équipe de football amateur en Belgique .je suis 1 excellent milieu de terrain (récupérateur ) et défenseur j'attends les sollicitations via ma boite e-mail
2 réponses pour «
demande de recrutement dans un club amateur
 »
Réponse de houssem maazaoui
Le 24/08/2011 é 15h57
Chui houssem hand balleur tunisien 2.02 m 82 kg poste arriere gauche et demi centre chreche un club au 1 er ou 2 eme division en europe mon e mail maazaoui.houssem@hotmail.fr mercie.
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 16h46
Bonjour je m'appelle Alphonse Correa je suis d'origine sénégalaise et je joue au foot et mon poste est milieu terrain, récupérateur, offensif et latéral droit. Dirigeants ou recruteurs qui recherchent pour ces postes je suis disponible. Dans l'attente d'une réponse favorable merci de votre compréhension.Mes salutations les plus distinguées.