Je m appel youcef sebaibi 01/02/1986 . je suis algerienne et je suis auxiliaire medicaux en anesthesie reanimation promotion 2009-2011 je cherche de termine formation et travail dans étranger voila mon numero de portable :0663433301 mon msn : sebaibi-24@msn.fr
Je m’appelle DAMACHE TINHINANE je suis algérienne; j'ai eu mon BAC cette année j'ai top envie, et je vais faire paramédical et je veux le faire a canada mais je ne sais pas comment m'y prendre. alors je vous pris de me donner des informations sur ,comment m'y prendre, qu'elles sont les écoles qui existent au canada toutes les démarches. merci d'avance.voici mon e-mail missgirle90 @live.fr
J m appel rada je suis marocaine etudiante au bac.j ai envie de terminer mes études a canada a travers l école de paramédicale a rabat.j ne sais pas comment my prendre.qu'elles sont les écoles qui existent au canada.merci d'avance.voici mon e mail.latifabajja_1993@hotmail.com
Vous pouvez poursuivre des études en radiologie ou soins infirmier dans les collèges
a montreal voila une adresse courriel comme exemple .vous pouvez chercher dans les sites des collèges.
il faut justes écrire Québec,Montréal collèges
http://www.collegeahuntsic.qc.ca/accueil
bonne courage
Je m'apelle djamila je cherche de travail dans etranger (formation paramidical) je ne sais pa comment m'y prondre voila mon email usma-touta@hotmail.fr
Je m'appelle agouf ahlem Je m’appelle je suis algérienne; j'ai eu mon BAC cette année avec mention très bien , j ai faire paramédical, mais je veux le faire a canada , je ne sais pas comment m'y prendre. alors je vous pris de me donner des informations sur ,comment m'y prendre, qu'elles sont les écoles qui existent au canada toutes les démarches. merci d'avance.voici mon e-mail agoufahlam@yahoo.fr
j'attend ton réponse.
Bonjours,
Je m'appelle Naziha TOUIL,je suis algérienne,voiçi ma date de naissance 16/03/1994.je suis une étudiante c'est à dire une future Infirmiére de Santé Publique(ISP),j'aimerais bien terminer mes études à Canada.
Merci
voiçi mon msn:ikka94@hotmail.fr
Je veux faire vise d'etude au canada ,domaine paramedicale je ne sais pas quelle sont les demarche a faire? mon e-mail c'est djaffar_etoile@hotmail.fr num télé : +213550658895
merci de votre aides