Comment fair pour étudier a l'écoule paramédicale au canada

Question de tonton_ hamza le 13/07/2011 à 06h21
Je suis un manipulateur en radiologie diplômé d'État de l'algérie et je souhaiterai faire une formation continue paramédical en France
13 réponses pour «
comment fair pour étudier a l'écoule paramédicale au canada
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 23h32
Je m appel youcef sebaibi 01/02/1986 . je suis algerienne et je suis auxiliaire medicaux en anesthesie reanimation promotion 2009-2011 je cherche de termine formation et travail dans étranger voila mon numero de portable :0663433301 mon msn : sebaibi-24@msn.fr
Référence(s) :
je cherche un emploi
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 04h30
Je m’appelle DAMACHE TINHINANE je suis algérienne; j'ai eu mon BAC cette année j'ai top envie, et je vais faire paramédical et je veux le faire a canada mais je ne sais pas comment m'y prendre. alors je vous pris de me donner des informations sur ,comment m'y prendre, qu'elles sont les écoles qui existent au canada toutes les démarches. merci d'avance.voici mon e-mail missgirle90 @live.fr
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 19h50
J m appel rada je suis marocaine etudiante au bac.j ai envie de terminer mes études a canada a travers l école de paramédicale a rabat.j ne sais pas comment my prendre.qu'elles sont les écoles qui existent au canada.merci d'avance.voici mon e mail.latifabajja_1993@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 19h25
Vous pouvez poursuivre des études en radiologie ou soins infirmier dans les collèges a montreal voila une adresse courriel comme exemple .vous pouvez chercher dans les sites des collèges. il faut justes écrire Québec,Montréal collèges http://www.collegeahuntsic.qc.ca/accueil bonne courage
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 18h32
Je m'apelle djamila je cherche de travail dans etranger (formation paramidical) je ne sais pa comment m'y prondre voila mon email usma-touta@hotmail.fr
Référence(s) :
je cherche un emploi
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 14h28
Je suis étudiante en paramédical "aide soignant" 2 année école privé comment faire pour contenue mes études a vous
Réponse de agouf ahlam
Le 23/11/2012 é 15h58
Je m'appelle agouf ahlem Je m’appelle je suis algérienne; j'ai eu mon BAC cette année avec mention très bien , j ai faire paramédical, mais je veux le faire a canada , je ne sais pas comment m'y prendre. alors je vous pris de me donner des informations sur ,comment m'y prendre, qu'elles sont les écoles qui existent au canada toutes les démarches. merci d'avance.voici mon e-mail agoufahlam@yahoo.fr j'attend ton réponse.
Réponse de ikka13
Le 16/06/2013 é 15h57
Bonjours, Je m'appelle Naziha TOUIL,je suis algérienne,voiçi ma date de naissance 16/03/1994.je suis une étudiante c'est à dire une future Infirmiére de Santé Publique(ISP),j'aimerais bien terminer mes études à Canada. Merci voiçi mon msn:ikka94@hotmail.fr
Référence(s) :
je cherche de terminer mes études et ma formation
Réponse de ummtunisie
Le 28/06/2013 é 14h57
L’Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi est la première université privée spécialisée dans le domaine paramédical.
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com/
Réponse anonyme
Le 01/07/2013 é 22h56
Je m'appele amina faradj j'ai 23 ans j'ai un diplome d'aide soingnante est ce que je peux travaillé chez vous .
Référence(s) :
amina.312010@hotmail.com
Réponse de ummtunisie
Le 05/07/2013 é 12h42
Envoyez votre cv à contact@ummtunisie.com
Référence(s) :
http://www.umm-tunisie.com/
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 19h58
Je veux faire vise d'etude au canada ,domaine paramedicale je ne sais pas quelle sont les demarche a faire? mon e-mail c'est djaffar_etoile@hotmail.fr num télé : +213550658895 merci de votre aides
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 22h30
Je veux faire vise d'étude au canada domaine paramédicale je ne sais pas quelle sont les demarche a faire? mon numero de téléphone est ;+213696217331