En 5° et amoureuse d'un gars qui est en 6°, comment faire ?

Question de yaya7840 le 25/09/2012 à 19h13
Je suis en 5° et cette aprem ak ma copine on se promener dan la cour apres on c assise et j'ai flasher sur un gars c le copain de la copine a ma copine et il poursuiver ma cop's et apres il c assi ak nous et ma copine lui a di t en kel classe il a repondu en 6° mai jai redoubler !!! je croi ke jai des sentiment pour lui le truc c que je sai meme pa comment il sappelle et il est en 6°! et je connai rien du tout de sa vie mai jai tro flasher sur lui il est tro bo !!! aidez moi keske je pe faire !!!!!!!!!!!!??????
1 réponse pour «
En 5° et amoureuse d'un gars qui est en 6°, comment faire ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 22h13
Si j'ai bien compris , il est en couple (si on peut appeler ça un couple) mais tu n'es pas amie avec sa copine . Alors , soit tu attends qu'ils se séparent , soit tu lui piques. Après qu'il soit en 6° si tu es en 5° n'est pas gênant , si tu l'aimes vraiment , moque toi en .