669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si il m'aime

Question de melissa38134 le 27/02/2009 à 09h08
Dernière réponse le 07/01/2012 à 16h12
[ ! ]
Bon slt a tous g un problem . ben enfete c un mec qui est dan la classe a ma copine , et quand g di a ma copine que je laime 3jours apres elle est venu ver moi me dir que lui aussi , je lui est dit comment elle le savai elle ma rep que toute sa classe a joue a action ou verite et ct son tour et elle lui a demander c qui qu'il aime il lui a di quelle la conaissai ,elle comencer a lui dir des propositions il lui a rep par 'nn elle est pas dans notre classe' elle lui a pa propose mn nom un jour dans la cour du college on comencer a le pousser sur moi et pi 2fille de sa classe lui on di 'c elle hein?' il a pa ose rep de mais quan je sort je voi tjr ma copine me dir de faire vite 'parcequ'il est deriere nous et quand il monte avan nous elle me di di de marcher doucemen' 1-svp comment savoir si il m'aime 2-est-ce que ma copine est jalouse de moi et elle l'ame ossi svp repondez le plus vite posiible merci
Répondre
4 réponses pour « 
comment savoir si il m'aime
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 15h58
[ ! ]
Salut ! BE je c c un peut debile mais pk tu n irais tout simplement pa lui demander pour en etre sur??? Et pour t a copine essaie dans discuter avec elle .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 01h58
[ ! ]
La première chose -arrete de le coller -Reste naturelle -Fai semblan de ne pas t'interresser a lui -Ne fai pa trop ta bel reste naturel !!! Voilà c'est tt ske jpe te dire si il a une copine, atten un peu, il se tournera peu etre vers toi ! Ne lache pas la prise !!!Combat toi !! Comme je l'ai fai !! il y a aussi un gars que j'aime mai qui ne maime pa
Répondre
Réponse de clarakiss
Le 18/08/2011 é 10h22
[ ! ]
Ba deja au debut tu le regarde en lui faisant un sourire mes pas tout le temp et apres il va peutetre venir te voir te parler et puis il va te dire sil taime ou pas ou sinon tu va le voir et tu lui demande tout simplement mes la faut etre courageuse sa ses sure
Répondre
Réponse de toys2807
Le 07/01/2012 é 16h12
[ ! ]
Salut il m'arrive la méme chose le pire ces que je suis toujour chez elle et elle et enceinte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si il m'aime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.177