Bon slt a tous g un problem . ben enfete c un mec qui est dan la classe a ma copine , et quand g di a ma copine que je laime 3jours apres elle est venu ver moi me dir que lui aussi , je lui est dit comment elle le savai elle ma rep que toute sa classe a joue a action ou verite et ct son tour et elle lui a demander c qui qu'il aime il lui a di quelle la conaissai ,elle comencer a lui dir des propositions il lui a rep par 'nn elle est pas dans notre classe' elle lui a pa propose mn nom un jour dans la cour du college on comencer a le pousser sur moi et pi 2fille de sa classe lui on di 'c elle hein?' il a pa ose rep de
mais quan je sort je voi tjr ma copine me dir de faire vite 'parcequ'il est deriere nous et quand il monte avan nous elle me di di de marcher doucemen'
1-svp comment savoir si il m'aime
2-est-ce que ma copine est jalouse de moi et elle l'ame ossi svp repondez le plus vite posiible merci
Salut ! BE je c c un peut debile mais pk tu n irais tout simplement pa lui demander pour en etre sur??? Et pour t a copine essaie dans discuter avec elle .
La première chose
-arrete de le coller
-Reste naturelle
-Fai semblan de ne pas t'interresser a lui
-Ne fai pa trop ta bel reste naturel !!!
Voilà c'est tt ske jpe te dire si il a une copine, atten un peu, il se tournera peu etre vers toi ! Ne lache pas la prise !!!Combat toi !! Comme je l'ai fai !! il y a aussi un gars que j'aime mai qui ne maime pa
Ba deja au debut tu le regarde en lui faisant un sourire mes pas tout le temp et apres il va peutetre venir te voir te parler et puis il va te dire sil taime ou pas ou sinon tu va le voir et tu lui demande tout simplement mes la faut etre courageuse sa ses sure