Ma copine et voudrions faire du babysitting

Question de juliette24 le 05/05/2012 à 11h27
Bonjour , Je m'appelle océane j'ai 12 ans et je avec une copine a moi nous voudrions faire du babysitting Nos mère a moi et a ma copine son assistante maternelle et je l'aide très souvent et ma copine également je sais changé des couches , donner a manger faire des repas . Nous voudrions également faire le ménage et faire les devoir enfant moins âge que nous . Est ce que vous penser que se sera possible avec notre expérience . Merci de votre réponse a l'avance
1 réponse pour «
ma copine et voudrions faire du babysitting
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 05/05/2012 é 14h50
Je ne suis pas sur que vous allez trouver des parents qui confient leurs enfants à des personnes aussi jeunes. meme si vous savez changer les couches, vous etes encore des enfants aux yeux de la loi et ce n'est pas possible de vous confier la responsabilité d'autres enfants ... encore quelques années !!!!!