670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je n'es comprend pas ma copine

Question de thinkingADS le 12/03/2013 à 00h06
Dernière réponse le 22/03/2013 à 11h21
[ ! ]
Comment faire pour rendre sa copine très amoureuse
Répondre
9 réponses pour « 
je n'es comprend pas ma copine
 »
Réponse de stonecold80
Le 12/03/2013 é 09h54
[ ! ]
Y'a pas vraiment de règle... tout dépend de la personnalité de la dame, et de la vôtre... surprenez la par diverses petites attentions à son encontre par exemple. Mais pas d'excès, les sentiments ça ne s'achète pas en général... faites preuve de tendresse... la serrer dans vos bras souvent.... allez vous promener en sa compagnie. Des petites ballades en amoureux dans la nature, c'est très agréable. Y'a plein de choses à faire :) Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 09h35
[ ! ]
Les cadeaux et essaies de lui rendre jalouse par exemple essaies d'adresser la parole plus a tes amies elle va devenir jalouse //
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 22/03/2013 é 10h08
[ ! ]
ça peut être dangereux la jalousie ça peut provoquer l'inverse . si il s'intéresse + aux copines elle va penser qu'elle ne l'intéresse pas et le snober par la suite Bon après tout le monde est différent, ça peut marcher ou pas ^^. évitez de mettre votre adresse mail, pour info c'est interdit sur le site cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 10h14
[ ! ]
N'importe quoi moi je les essayes et ca bien marché la jalousie et c'est une facon de voir si elle aime vraiment ou elle le prend pour une roue de secoure ...en plus si elle m'aime elle sera jalouse de moi si elle le largue alors tans pis pour elle , il trouvera une fille plus importante ... mon emal est demander a chaque fois que je réponds
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/03/2013 é 10h16
[ ! ]
Vous confondez "email" et "référence"...
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 10h19
[ ! ]
Que voulez vous c'est la même chose en Algèrie
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/03/2013 é 10h23
[ ! ]
Vous êtes sur un site français. Merci de respecter les règles ou vous serez bannis.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 22/03/2013 é 10h23
[ ! ]
Ce qui marche avec vous ne marche pas forcément avec tout le monde :) et ce qui vaut en Algérie, ne vaut pas forcément partout. Le respect de ce site passe par le respect de ses règles. la référence, sur ce site, est faite pour indiquer un lien, un titre de livre, un texte sur lequel on se base pour l'information qu'on donne. Non pour une adresse mail. cordialement
Répondre
Réponse de thinkingADS
Le 22/03/2013 é 11h21
[ ! ]
Merci beaucoup.......j'essayerai de voir ce que sa va donner.
Référence(s) :
Remerciement a tout les personnes qui m'ont répondu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je n'es comprend pas ma copine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.228