Je n'es comprend pas ma copine

Question de thinkingADS le 12/03/2013 à 00h06
Comment faire pour rendre sa copine très amoureuse
9 réponses pour «
je n'es comprend pas ma copine
 »
Réponse de stonecold80
Le 12/03/2013 é 09h54
Y'a pas vraiment de règle... tout dépend de la personnalité de la dame, et de la vôtre... surprenez la par diverses petites attentions à son encontre par exemple. Mais pas d'excès, les sentiments ça ne s'achète pas en général... faites preuve de tendresse... la serrer dans vos bras souvent.... allez vous promener en sa compagnie. Des petites ballades en amoureux dans la nature, c'est très agréable. Y'a plein de choses à faire :) Cordialement
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 09h35
Les cadeaux et essaies de lui rendre jalouse par exemple essaies d'adresser la parole plus a tes amies elle va devenir jalouse //
Réponse de stonecold80
Le 22/03/2013 é 10h08
ça peut être dangereux la jalousie ça peut provoquer l'inverse . si il s'intéresse + aux copines elle va penser qu'elle ne l'intéresse pas et le snober par la suite Bon après tout le monde est différent, ça peut marcher ou pas ^^. évitez de mettre votre adresse mail, pour info c'est interdit sur le site cordialement.
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 10h14
N'importe quoi moi je les essayes et ca bien marché la jalousie et c'est une facon de voir si elle aime vraiment ou elle le prend pour une roue de secoure ...en plus si elle m'aime elle sera jalouse de moi si elle le largue alors tans pis pour elle , il trouvera une fille plus importante ... mon emal est demander a chaque fois que je réponds
Réponse de Jus.tess
Le 22/03/2013 é 10h16
Vous confondez "email" et "référence"...
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 10h19
Que voulez vous c'est la même chose en Algèrie
Réponse de Jus.tess
Le 22/03/2013 é 10h23
Vous êtes sur un site français. Merci de respecter les règles ou vous serez bannis.
Réponse de stonecold80
Le 22/03/2013 é 10h23
Ce qui marche avec vous ne marche pas forcément avec tout le monde :) et ce qui vaut en Algérie, ne vaut pas forcément partout. Le respect de ce site passe par le respect de ses règles. la référence, sur ce site, est faite pour indiquer un lien, un titre de livre, un texte sur lequel on se base pour l'information qu'on donne. Non pour une adresse mail. cordialement
Réponse de thinkingADS
Le 22/03/2013 é 11h21
Merci beaucoup.......j'essayerai de voir ce que sa va donner.
Référence(s) :
Remerciement a tout les personnes qui m'ont répondu