670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quand je vais avoir une copine

Question de didoko-laurel le 22/07/2011 à 22h24
Dernière réponse le 22/07/2011 à 22h51
[ ! ]
La 1ère fille que j'ai eu au lit elle et moi lelendemain des faits nous nous sommes quitté et depuis ce jour plus de copine et là je me sens tous seul donc je peut avoir une copine qui m'aime et que j'aime
Répondre
2 réponses pour « 
quand je vais avoir une copine
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 22h38
[ ! ]
Hello, je te comprends. Il faut te dire que malheureusement, les expérience sans landemain arrivent, c'est ce qui forge l'expérience. Maintenant, si tu en as séduite une, tu devrais en avoir d'autres ! (A moins qu ela première soit vraiment bourrée ????) J'espère que tu en trouveras une qui t'aime, que tu aimes ... Quelques fois ça prend du temps, quelques fois, ça nous tombe dessus et on ne s'en rend pas compte ... Profite de ta liberté pour faire des rencontres, des copains, des copines et une jour tu trouveras L'AMOURRRRRRR. Sinon, question sexe, c'est bien aussi de ne pas avoir d'attache ... Mais c'est une autre histoire
Répondre
Réponse de didoko-laurel
Le 22/07/2011 é 22h51
[ ! ]
Oui je te conprend mains vous savez c'est un truc de fou quoi comment:jai dragué une ami à ma soeur et cette dernière me dit quelle à un cpoin et jai di ok pa d souci encor el faitè sai 18 ans dc à son anive bien su jétai là avec ma soeur qui ma oci qil y avai une de ai ami qi viendra don son nom ai top secret je di ok etan là saille qi devè aitre là semméné enfin la voyan ce jou là je suis ok laurel fai un effor ce soir le truc sai que ce soir là javai lidé d la dragué min jatandè la moin ocasion é je ùe lançais min san la dragué je lai niké
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quand je vais avoir une copine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.183