Comment faire accoupler mes deux canaris

Question de reverie de fée le 30/09/2012 à 13h03
Jai 2 canaris ,1 blanc et un jaune mais ils veulent pas saccoupler et ils se bagarrent qand ils se rapprochent alors coment faire (se sont une fille et un garson)
5 réponses pour «
comment faire accoupler mes deux canaris
 »
Réponse de experte univerts
Le 25/06/2016 é 16h41
D’abords assure toi qu'il y a un malle et une femelle et ensuite si il le sont vraiment change la femelle ou le mâle . si ça ne marche pas toujours c'est que tu les a pas accoupler dans la bonne période d’accouplement ( de février à juin ) et peut etre que ce que tu prends toi pour une bagarre n'est autre que des bisous ; ) je te donne ces conseils car j'ai moi même 5 canaris jaunes :)
Réponse de experte univerts
Le 25/06/2016 é 16h44
(c'est encore moi ) Quand ce n'est plus la bonne période d'accouplement tu dois les sépares chacun dans une cage .
Réponse de reverie de fée
Le 01/07/2016 é 19h11
Wow! Je suis la "posteuse" et je ne me souviens pas de ce sujet x) Merci pour votre réponse experte univers mais vous avez environ 4ans de retard haha!
Réponse de experte univerts
Le 01/07/2016 é 20h23
Un simple " merci " m'aurait suffit
Réponse de reverie de fée
Le 01/07/2016 é 20h35
Ne vous inquiétez pas y a rien de méchant ^^'