Vente aux enchères

Bonjour, La maison de mes grand-parents est vendue aux enchères. Ils sont agées (77 ans). Ils percoivent une retraite mais sont surendettés. Ils ne veulent pas partir de la maison dans laquelle ils ont vécus toute leur vie. Si la maison est vendue aux enchères, seront-ils expulsés ou bien pourront-ils en jouir jusqu'à leur décès. Y a t-il une loi qui protége les personnes de plus de 60 ans? Merci pour votre réponse. Cordialement.
2 réponses pour «
Vente aux enchères
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 19h51
ALLEZ A LA BANQUE DE FRANCE POUR VOUS RENSEIGNER SUR UN EVENTUEL DOSSIER DE SURENDETTEMENT POUR VOS PARENTS SE QUI POURRAIT DANS L IMMEDIAT SUSPENDRE LA PROCEDURE DE SAISIE ET EN MEME TEMPS PRENDRE CONTACTE AVEC LE JUGE D EXECUTION DU TRIBUNAL QUI A LE POUVOIR DE SUSPENDRE CETTE VENTE PENDANT UN CERTAIN DELAI AFIN DE TROUVER UNE SOLUTION;
Réponse de magdelena
Le 15/11/2011 é 15h41
Et oui prenez contact avec le tgi et monter un dossier mais il vous faudra un huissier je pense pour presenter votre requete