Comment faire que mon mec soi amoureux de moi ?

Je ne comprend pas les mecs,ils veulent quelque chose et apres ils veulent le contraire .Moi je suis amoureuse d'un mec mais je ne sais pas si ils m'aime alors j'ai besoin de votre aide car il faut que je le sache sinon je vais craquer pour de bon
1 réponse pour «
comment faire que mon mec soi amoureux de moi ?
 »
Réponse de lucie147852963
Le 03/11/2012 é 22h15
Tu sais j'ai les même problème que toi,un jours un garçon te dis quelque chose de gentil et le lendemain pouf tu ne pense plus qu'a lui. Et il a seulement deux ans de plus que moi et traîne avec des gens que je connaî....parfois j'ai honte et en plus je ne sais même pas comment il s'appelle,!franchement je ne comprendrai jamais mes sentiments......mais franchement ce né pas de moi que tu vas rçevoir de laide jen ai peur.....
Référence(s) :
Bon courage