670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire que mon mec soi amoureux de moi ?

Question anonyme le 13/10/2012 à 03h34
Dernière réponse le 03/11/2012 à 22h15
[ ! ]
Je ne comprend pas les mecs,ils veulent quelque chose et apres ils veulent le contraire .Moi je suis amoureuse d'un mec mais je ne sais pas si ils m'aime alors j'ai besoin de votre aide car il faut que je le sache sinon je vais craquer pour de bon
Répondre
1 réponse pour « 
comment faire que mon mec soi amoureux de moi ?
 »
Réponse de lucie147852963
Le 03/11/2012 é 22h15
[ ! ]
Tu sais j'ai les même problème que toi,un jours un garçon te dis quelque chose de gentil et le lendemain pouf tu ne pense plus qu'a lui. Et il a seulement deux ans de plus que moi et traîne avec des gens que je connaî....parfois j'ai honte et en plus je ne sais même pas comment il s'appelle,!franchement je ne comprendrai jamais mes sentiments......mais franchement ce né pas de moi que tu vas rçevoir de laide jen ai peur.....
Référence(s) :
Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire que mon mec soi amoureux de moi ?
 »
  • 3
    réponses
    Salut !!Je suis amoureus d'un mec qui est en 5éme et je suis en 6éme !!Je l'aime a la folie Je peut
  • 3
    réponses
    Bon je suis une fille agée de 16ans..jaime un mec (18ans) aprés etre trés intimes on est devenu en c
  • 2
    réponses
    Bonjour, je me suis inscrit à be2, il y a plus d'un an et sa fait un long moment que je ne me suis p
  • 1
    réponse
    J'ai 14 ans et je suis tomber amoureuse d'un mec de 19 ans et le problème c qu'il fume de la beu et
  • 4
    réponses
    Salu a Tous ! Je Viens de me mettre en couple avec le mec ke j'aime plus que tout , il m'ah dit k'
  • 1
    réponse
    Alors je suis sur avec un mec que j'avais que des sentiment pour lui je n'etait pas amiureuse de lui
  • 2
    réponses
    Je suis amoureuse d'un mec depuis un certain temps. Je lui fait comprendre que je l'aime. Mais lui a
  • 3
    réponses
    Bonjour enfete j'ai 10 ans mais bientot 11 et enfete il y avais un mec que je craquai on est sorti e
  • 10
    réponses
    Aidez moi Svp Ma famille me rend folle il veulent que j'aille voir une psychiatre car je crois en
  • 1
    réponse
    Salut, j'ai que 11 ans je suis en CM2 et j'ai casser avec mon mec et une de mes meilleure amies a ca
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.675